Se connecter

Grandia III

Sujet : Comparé a grandia 2
1
Bahamut-Ultime
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:34:51

Hello en fait j´hésite a aquérir ce grandia car la profondeur du scénario du 2 m´a beaucoup touché et j´ai peur ici de voir toute cela partir en fumée avec des persos qui ont l´air moins acrocheurs et un scénario qui a l´air d´etre un peu plus...commun.

Merci de vos avis :)

Finalbest
Niveau 10
07 août 2007 à 18:41:08

Le scénar du 2e était tout ce qu´il y a de plus commun.

Nicowblast
Niveau 9
27 juin 2009 à 11:13:58

Je remonte ce vieux topic pour poser la même question xD

Comme dit plus haut j'ai vraiment accroché à grandia 2 qui en terme de sentiments et d'humanité dans le scénario m'a fait chavirer.

J'aimerais savoir si l'histoire est aussi prenante pour le 3, en terme de charisme des personnages et de rebondissements.
Pour les combats j'ai vu que le système n'a pas trop changé donc ça me plait au premier abord.

Merci de me donner votre avis :)

Naruto_Kyubi30
Niveau 1
20 juillet 2009 à 11:55:29

j'avoue le 2 été trés bien puis le fais de passer de la 2d à la 3d ça lui à donné un petit + , mais perso le meilleur reste le 1 :D

Pour le 3 ça fais trop chier qui ne le sorte pas en français , parce que bientot la ps3 sera morte :x , y'en a marre de pas avoir de RPG sur la PS3 , d'ailleurs ça fais 2semaines j'y touche plus , jme suis remis a la ps2 trop de bon RPG à faire.

A+

Ps : pour grandia 3 le faire en français ça serai cool :D pour le prix 35euros me semble raisonnable , tout comme Valkyrie profile 2 ;)

Naruto_Kyubi30
Niveau 1
20 juillet 2009 à 11:57:40

j'avoue le 2 été trés bien puis le fais de passer de la 2d à la 3d ça lui à donné un petit + , mais perso le meilleur reste le 1 :D

Pour le 3 ça fais trop chier qui ne le sorte pas en français , parce que bientot la ps2 sera morte :x , y'en a marre de pas avoir de RPG sur la PS3 , d'ailleurs ça fais 2semaines j'y touche plus , jme suis remis a la ps2 trop de bon RPG à faire.

A+

Ps : pour grandia 3 le faire en français ça serai cool :D pour le prix 35euros me semble raisonnable , tout comme Valkyrie profile 2 ;)

OverAlex
Niveau 8
06 août 2009 à 23:24:27

Je doute d'être lu par l'intéréssé mais mon avis peut toujours servir pour quelqu'un d'autre.
Vous risqué d'être moins emporté par Grandia 3, du moins pas autant que le 2 et encore moins du 1. En revanche les combats sont encore mieux avec les "aérials" etc donc d'un point de vue plaisir de jeu, c'est du bonheur.
Il est évident que vous allez regretter Grandia 1 en y jouant, mais il mérite quand même d'être testé.

kyoshiro-belge
Niveau 8
16 décembre 2010 à 14:06:44

alors je dirai que grandia 3 n'est pas un grandia mais un jeu de role carrément a part , sauf certaines actions etc qui sont pareilles sinon c'est comme alundra 1et2...le 2 pue en 3d ^^ les premiers resteront les must ! je refini grandia du psn via ps3 ^^

1
Sujet : Comparé a grandia 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page