Bonjour a tous c'est juste pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2010...
Voilà en attendant amuser vous bien sur Tomb Raider Legend et les autres...
Joyeux Noël
Bonne Année
Bonne année à tout ceux qui jouent encore à TR:L et aux autres bien sur
Merki Bonne Année !!!
Hello ! Je suis coincée juste avant la bête d'Amanda. Il me manque le trésor Or, je suis sur le canon Tesla. Je ne comprends pas le cheminement raconté à ce sujet ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Sur quel niveau ?
Encore le trésor d'or du Kasakhstan je crois!
Je crois que quelqu'un lui a déjà répondu sur un autre topic mais je ne suis pas sûr
salut, g fini le jeu é g débloqué d codes, mai quand j'appui sur les bonnes touches sa marche pa
vous pouvé médé svp?
DSL je ne me suis jamais servi des codes et par conséquent je ne sais pas comment m'y prendre.
Il me semble qu'il faut que tu ailles dans n'importe quel niveau et que tu fasses l'enchainement de touches (code). Après ça marche.
bonne année 2010 a tous... avec un peu de retard sorry
Bonjour, mon probléme est le suivant, je suis bloqué au niveau du ghana lorsqu'il faut rejoindre le centre(genre une ile) je monte sur les pierre et je saute sur la corde, lorsque je descent et que je lance mon grapin cela ne fonctionne pas ou bien expliqué moi comment faire. sa serait sympa de m'aidé merci
C'est au tout début ça.
Tu dois d'abord sauter et rester agrippé à la corde pour faire contre poids.
Et dès que tu lâche, tu dois te dépêcher de lancer ton grappin et de tirer dessus.
En gros il faut être rapide
Fais moi signe si tu y arrive pas
Bon jeu,
Pour les défis de la course d'orientation, je suis à 100% pour certain niveau et je suis qu'à 50% pour d'autre.
Que dois-je faire ?
Merci ! !
P.S : je suis sur PSP.
Je comprend pas trop.
Que veux tu dire pas défis d'orientations ?
Sur PSP il y a dans le menu une icone epreuves et défis puis après on selectionne solo et là tu peux choisir ou une course d'orientation ou une course au trésor. Moi je choisi course d'orientation.
Je peux pas t'aider car c'est différent sur PS2 et je suis sur PS2.
ok merci mais a force de lire des infos sur internet, je crois ke c a force de joué en résau (WLAN) ke je peux débloke + de truk ! !