* Posté le 08 mars 2007 à 10:47:15 avertir modérateur
* ce n´est pas parce que je sui pro emL et supporter emL que j´en suis 1 , mais emL va gagner quand meme
non mais c´est bon t´es demasqué , laches l´affaire
ca va se jouer entre emL Brazil restricted et ownaGe
perso je pense que c´est Brazil qui win (line-up de fou) mais bon go go go chockapic !!
mec tu es bete ou ?
fallait s´arreter à restricted lol
restricted et ownage ?? lol c pas vraiment des favoris surtout ownage lol
les 4 meilleurs teams sont de maniere indiscutable :
emL, brazil (même si c un mix), TakeCare et extensia. Apres y´a GanG, xG et Restricted qui peuvent faire un bon résultat.
sinon arno tu ment en premiere page de se topic :p G vu que overide avais un compte fake cod2 et qu´il y avait des matchs bien avant le 4 mars :>
risky de ownaGe est bon ils vont percer :O
Ce compte fake déjà j´y ai jamais été à la base c´est yeye, son frere guigui et son cousin steph pour s´essayer a cod 2 donc bon non je ne mens pas :>
tiens salut wkN :]
mat37 tu ne serai pas le mapeur tres connu de la mafia cosinus ( l´homme qui ne regarde JAMAI SA boussole
lol
MUAHAHAA, par rapport a Jacks il est pas bon ...
mais ownaGe favori
sont dans notre poule en plus ...
et toi matblaru t favoris?
il est aTb
il vont être favoris
Perso je pense que ça se jouera entre Brazil et eml pour la 1er et 2eme place ,et entre Extensia et takecare pour la 3eme et 4eme puis je voi en 5eme position restricted .
j´ai ma préférence pour restricted avec chock qui est dans ma classe au lycée ;D . Donc bonne chance a RESTRICTED ++
tkt zOOmin ;)
ZOOMin je suis d´accord avec toi mais c´est apres la 5eme place qu´il y aura du suspense entre aW, aTb, xG, gLamour et cryo
cryo ?
il iront a la LAN jpense ..
mais si il joue style vs RESTRICTED voir gLamour voir xG il feront rien
et GanG aussi...
oui lol j´ai oublier GanG ^^
st lows glamour