Moi c'est demain la rentrée bonne rentrée
Demain ? omg, t'es belge non ?
Non non je suis français
Moi c'est demain Belge et fier de l'être
La 2nd ça à l'air bien par contre je connnais quasiment personne
Bon je vais devoir préparer mes affaires scolaire today
Sa tombe mal je voulais m'entrainer a Call Of Duty 2 , pis c'est nase parceque je connais perssone au jeu
Dans 5 mins, je go voiture avec mon barda.
A vendredî donc, chanceux, qui pouvez renter chez vous
Yo salut tout le monde ! Ca va pas mal la classe par contre tous les jours 8h-12h55 :S
Je vais crever la dalle de 12h à 13h mais bon, au moins, il y aura moins de queue au kebab.
Salut benji, tu vas nous manquer.
Keroro > T'en fais pas va tu a déjà moi comme ami sur cod2.
:O
FiiSh => Sa me rassure (sans ironie xD)
Tant mieux.
Hey-ey
Fini ma première semaine.
C'tait bien
Bon je viens faire un coucou dans ce bordel ^^
8h/12H (maxi parfois que 3h de cour) de lundi au vendredi
Médecine
Baaaa, en gros y'a que 10% d'élèves qui passent...
3.000 dans 3 amphis.. Pourquoi y'a un souci ?
Juste le Week-end, faut pas abuser du blablatage ;)
Non c'est juste que mon ancien pseudo c'est fait bannir lorsque j'ai donné l'adresse d'un forum, et je ne comprends toujours pas pkoi.. grrrr
Merci pour cette participation amaury. Bonne chance pour tes cours. Ca doit être un peu le bordel dans l'amphi.
Si on a besoin d'un docteur on te fera signe.
Lol, no souci, comme ca je ferais mes Tp sur des corps vivants ^^
Bvamaury, bonne chance, mon frère passe cette année en 4e année de medecine. No-cake en plus
D'apres lui, c'était l'année la plus éprouvante de sa vie (la 1ere année), toujours et encore reviser, aller à la bibliothèque universitaire tard le soir...
Mais il a reussi son année haut l main (je ne dis pas son classement, je sais pas s'il voudrait, mais il est dans les 70 premiers sur une fac de...Je sais plus, mais par comparaison, les 400 étais pris ^^)
Donc si tu veux 2/3 conseils, tu peux me les demander et je lui demandrai :P
Ok cool,
En faite le meilleur conseil qu'on m'a donné pour le moment c'est... TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL
Oui, c'est à peu près ça
Mais pas toujours, sors de chez toi, prends du bon temps avec des potes, regarde un peu la télé (enfin, travaille quand même beaucoup, mais relache toi un minimum )
T'inquiète