tg
DDB
Ah, ok. je peux aussi faire une DDB pour le mot merde dans ton message, mais je me pose une question, pourquoi tu DDB tout le monde ?
Putain le forum mort...
Coucou benjy
Ça va ou quoi ?
Normalement, si tout va bien, l'année prochaine j'ai un pc de roxxor gamer et je retournerais sur CoD, j'en ai marre de black ops, MW2, MW et toutes les merdes new gen qui vont encore sortir. Je suis vraiment fatigué de jouer à ces merdes d'anti-skill.
Il me tarde donc, il me tarde, en espérant qu'il y ait encore du monde.
Je vais bien, mais je sais pas qui t'es.
Oh tu sais, pas besoin d'un pc de roxxor, je suis encore avec mon pc de cm2 ( ) et je tourne à 70 fps avec tout en low et une cfg qui augmente un peu mes fps.
Bon bien sûr y'a pas à chier je préférerai 1000 fois avoir mes fps à >200, mais ça va, j'arrive à bien tirer même au garand.
Sinon, MW y'a encore des gens skillés qui y jouent, d'après ce que je sais. Quand y'aura vraiment plus personne sur cod2 et que j'aurai un vrai pc, je pense me tourner sur cod4.
Mais ! Mais ! Mais OSEF !
OSEF de toi
Je ris de ces clashs sur ce forum.
Ben'j, c'est moi voyons, coquin, ne te souviens-tu plus de moi ?
Diesel ?
gazole ?
Gazole, ça m'a fait penser à Superdry, m'enfin on va pas commencer une chaîne de mots.
Sans plomb 95.
Touché, ben'j.
Putain c'est la merde ici, el_rambo a level up en kikooitude.
Putain j'ai supporté mes grand-parents 2 heures cet après midi (mes parents étaient parti se ballader ) pour rien, ils m'ont même pas filé mes étrennes.
Nasdal/Mac-IV = ?
+ Xixy, à la limite on commence à s'y habituer.
Chaud le vieux gars qui pense qu'aux sous.
T'as cru quoi toi ?
penjayy , bien de critiquer tes propres grands parents tu devrais etre content qu'il soient vivants
Jerry de toi le naïf.