Bonjour ! Depuis que j' ai rallumer Crash Tag Team Racing il y a un moment, j' ai fait des recherche pour trouver les voix Fr (me demander pas pourquoi) et j' ai presque tous trouver SAUF Pasadena O' Possum... Je voudrais bien savoir qui l' a fait car cette voix me rappelle quelque chose et je ne la trouve pas... Voici la liste de ceux que j' ai trouver : Claire Guyot (Nina), Natacha Gerritsen (Coco), Martial Le Minoux (Cortex et Crunch), Crash (aucun traducteur), Christophe Lemoine (N-Gin)... En gros, il me manque Von Clutch, Pasadena et Willie Wumpa Cheeks, et aussi les deux poulets...
Y a quelqu' un ?
Ben.... Y a plus personne ici a part moi ?
Ah... Ba, oui...
...
oui moi*
Ah, cool, et peut tu répondre a ma question ou connait tu quelqu' un capable d' y répondre ?
J' attend...
Je connais Martial Le Minoux, c'est celui qui a fait la voix de Murfy dans Rayman 3 et celle de Clank dans la série Ratchet et Clank.
Oui je le connais aussi, il fait la superbe voix de Cortex... Mais je cherche particulièrement Pasadena, j' ai passer des heures a chercher, et toujours rien...
Moi, j'ai essayé de faire des recherches mais je ne trouve aucun(e) acteur/actrice sur différents sites. Désolé...
Bide
Étrange...
Comment ce fait-ce...?
Bizarre que ce soit pas crédité
Oui... Et c'est marqué nul part... JE sait qui a fait cette voix dans quelque langue européenne et même Japonaise, mais PAS Français !
Mais a qui pourrais-je demander !
SI quelqu'un visite encore ce petit désert et qu'il à la réponse, ou une aide, ou une con***** dans le genre, n'hésiter pas à poster, je suis toujours là à vérifier de temps en temps !
Salut ! Perso Tag Team Racing est mon Crash préféré c'st le premier auquel j'ai joué.