Allez je poste un message parfaitement inutile, rien que pour dire que je suis toujours là, un peu comme Cybernator qui balançait ses
(vous devriez en faire autant )
aller un petit ca fait pas de mal
un ptit dernier
crash972 eske ta msn????
oui j´ai msn ... tu veux mon adresse ?
oui stp se srait sympas merci.
yaya92_972@hotmail.com
et toi ?
Bonjour tout le monde !
Dites, il me manque 4 die-o-ramas et j´aimerais les débloquer mais j´ai pas trouvé de topic qui donnent la soluce des numéros qui me manquent alors je viens vous le demander sur ce bon vieux CTTR club (dont l´abscence de la créatrice m´inquiète - darx - )
Il me manque le (1) , le (6) , le (20) et le (22).
Voilà
tu peux donner les nom exactes des die o ramas ?
je crois que le premier se trouve à astro land ... faut plonger dans une substance verte
je vous passe un coucou, mes très chers, pour fêter mon retour sur JV.com !
Crash972 pourquoi ya besoin des noms exactes si tu as débloqué tous les die-o-ramas, tu vas dans les bonus puis tu regardes la liste des die-o-ramas (ils sont numérotés). Enfin si j´ai faux, je pourrai toujours sortir ma PS2 en cachette pour regarder les noms des die-o-ramas
Darx Il a suffit que je parle de toi pour que tu réapparaisse !
Content de te revoir résistante violette
moi bastorx je peux pas vraiment t´aider ca fait si longtemps que j´ai plus fait le mode avanture
jvoulais les noms exactes paske j´ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais si tu me donnes les noms, jpourais te dire ...
bastorx resistante violette ? no comprendo, ou alors trou de mémoire ^^
crash68 je t´en veux pas, mais tu devrais avoir avoir honte de ne plus jouer à CTTR
crash972 Bon, j´ai fait un peu de PS2 en cachette et j´ai pu relever les noms :
1) Liquidation
6) Mauvais jusqu´à l´os
20) Réfricrashateur
22) Compassionifié
Bonne chance
Darx : trou de mémoire. En effet, lors de la fondation de la Résistance, nous avions chacun choisi une couleur de résistant, (un peu en hommage aux Power Rangers ) et toi, tu étais la résistante violette, moi Métal-résistant, Crash972 résistante Rouge, etc.
liquidation se trouve à astro land ... dans une salle ... avec des especes de boules vertes ... il y a une substance verte et il faut que tu sautes dedans (enfin je crois)
réfrigicrasheur : nivo des dinosor (pardon me souvient plus du nom ) yaura une machine en haut d´une échelle où crash se fera aspirer XD
je crois que compassonifié se trouve aussi à tyranosorux rex ( XD me souviens plus du nom ) ... tu verras un bébé yéti et c´est là que le die-o-ramas commence ...
euh et mauvais juska l´os XD ... trou de mémoire ... si tu retrouve pas c´est kje me suis trompé !
Ok, je vais essayer tout ça, merci
(le niveau des dinosaures, c´est Tyranosaurus Wrecks )
bastorx je joue a CTTR mais je fait pas souvent le mode aventure ^^
sinon la j´y ai joué un peu et je crois que refrigicrasheteur c´eest au niveau des dinos
apres la porte de carburant fossile en stock tu tournes a gauche (quand tu est devant la porte ) et tu continue jusque tu vois un yeti.
la tu tourne a gauche et t´auras une echelle qui va apparaitre apres que le glacier sera activée.
apres tu monte, t´auras un cristal et le di-o-rama ^^
si c´est pas beau tt ca ?
rah je me suis trompé
c´est quand tu fait face a la porte du circuit, tu tourne a droite ^^
ok merci je vais essayer tout ça ce week-end