Se connecter

Theme Hospital

Sujet : quelques conseils
Cooo
Niveau 1
10 avril 2010 à 17:14:46

Voilà, j'arrive pas telecharger Theme Hospital ...

Matt_Kenseth
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:00:04

Je viens de les lire, et je retrouve tout ce que j'ai découvert depuis que j'ai le jeu, soit une bonne dizaine d'années :)

Quelle bon jeu tout de même :)

get5
Niveau 5
29 mars 2011 à 18:43:20

super les conseils :) je vien de télécharger ce jeu depuis que j'ai joué sur ma psOne il y a des années ... j'avais oublié certain détails ! ^^

AquaRyos
Niveau 9
01 mai 2011 à 19:37:45

Moi j'ai un probléme Enorme j'ai des RAZ de Maré de patient, ya a chauqe fois plus de place, il se mette tous dans un vomitron degeulasse sa me defonce tout mon Hopital :snif:
IL vient par vague de 50 :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:45:21

Espace les couloirs, met des plantes, plus de chiottes.

[-Gally-]
Niveau 21
29 février 2012 à 08:23:59

peut-être aussi plus de cabinet de médecine générale. faut surveiller les files d'attente et voir si ça coince pas quelque part.

Tiamm
Niveau 17
20 février 2013 à 02:03:54

up

matlamenace74
Niveau 1
22 juin 2015 à 16:30:31

Comment fait on pour ralentir le jeux ?

drazevalex42
Niveau 1
28 juin 2015 à 23:33:23

Bonjour, merci pour les astuces!
Je me demandais à quoi sert le salaire qu'on nous propose à la fin du niveau pour passer au suivant? parce que peut importe le salaire, on démarre toujours le niveau avec le même budget

drazevalex42
Niveau 1
28 juin 2015 à 23:48:16

Pour ralentir le jeu il suffit d'aller dans les options/vitesse du jeu ;)

drazevalex42
Niveau 1
05 juillet 2015 à 21:15:03

Bonjour, merci pour les astuces!
Je me demandais à quoi sert le salaire qu'on nous propose à la fin du niveau pour passer au suivant? parce que en le refusant, on a un nouveau salaire 6 mois plus tard mais je ne vois pas ce que ça change. Peu importe le salaire, on démarre toujours le niveau avec le même budget je crois...

Starpu
Niveau 1
05 septembre 2016 à 12:47:25

Petite crise de jeu du grenier.
Je me remets sur ce jeu que j'ai jamais finis il y a 15 ans, a cause d'une version bugguée du jeu.
J'arrive au niveau 7, (600 de reput et 150000 de valeur) réputation en hausse, tout va bien, et boum, après le premier tableau de score, j'ai perdu. Impossible de comprendre pourquoi. Il y a un bug ou y'a un truc que j'ai pas compris?

[-Gally-]
Niveau 21
07 septembre 2016 à 09:59:11

si la réputation est bonne et que tout vas bien, c'est peut-être le nombre trop élevé de mort (genre une urgence qui a mal tournée par ex), ou trop de dette peut-être.
ça ne ressemble pas à un bug en tout cas, tu as du atteindre une des conditions de défaite.

oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 17
21 mars 2017 à 19:09:33

Histoire qu'il y ait un poste tous les ans je m'y mets lol
bref, retour sur le jeu, nostalgie quand tu nous tiens..

Et il y à un truc que je comprends pas et ça m'arrive beaucoup la, j'ai des patient ou tout va bien, ils passent à la pharmacie, prenne leur boisson et la BIM " bouuuuuu" et hop il meurt dans le couloir 10m plus loin, je comprends pas pourquoi ça fait ça, s'il y a encore quelques rats qui trainent sur le fofo :D

Rakitine
Niveau 10
23 mars 2017 à 05:47:59

Dans un écran, tu peux augmenter les pourcentages du nombre de diagnostic qu'un patient peut passer, ça peut être une bonne idée d'augmenter ce taux si des patients meurent en prenant leur traitement.

Ou alors tu engages une meilleure infirmière (plus performante, ce qui réduit le risque de donner un mauvais médicament aux patients).

Lolo2710
Niveau 1
08 août 2017 à 16:26:20

Bonjour, j'ai du redémarrer ma partie depuis le début et maintenant impossible de réussir le 1er niveau... A chaque fois je n'atteint pas les 40% de visiteurs guéris pouvez vous m aider svp??

[-Gally-]
Niveau 21
11 août 2017 à 09:21:15

Le 21 mars 2017 à 19:09:33 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :
Histoire qu'il y ait un poste tous les ans je m'y mets lol
bref, retour sur le jeu, nostalgie quand tu nous tiens..

Et il y à un truc que je comprends pas et ça m'arrive beaucoup la, j'ai des patient ou tout va bien, ils passent à la pharmacie, prenne leur boisson et la BIM " bouuuuuu" et hop il meurt dans le couloir 10m plus loin, je comprends pas pourquoi ça fait ça, s'il y a encore quelques rats qui trainent sur le fofo :D

hello c'est que tes médoc sont de mauvaise qualité :o faut peut-être essayer de les améliorer avec la recherche !
je crois que je vais me refaire une petite partie moi ^^

[-Gally-]
Niveau 21
11 août 2017 à 09:22:37

Le 08 août 2017 à 16:26:20 Lolo2710 a écrit :
Bonjour, j'ai du redémarrer ma partie depuis le début et maintenant impossible de réussir le 1er niveau... A chaque fois je n'atteint pas les 40% de visiteurs guéris pouvez vous m aider svp??

franchement, essaye de voir ou il y a des files d'attentes, accueil, diagnostic et soins. tu ne dois pas soigner des patients assez vite.

Sylvyus
Niveau 3
14 juin 2018 à 21:03:21

L'histoire des chirurgiens qui quittent systématiquement leur salle d'opération pour se rendre faire des consultation c'est assez insupportable. Ils finissent en burnout et démissionnent, même si on leur verse des primes. Et ca le fait même si on règle l'option sur pas quitter la salle. Et cette histoire d'épidémie qui te raquettent 20.000 $ d'un coup... Je suis dans les derniers niveaux et c'est plutôt tendu.

Pseudo00001238
Niveau 7
19 juin 2018 à 00:31:35

Oui, les épidémies sont assez difficile a gérer dans le dernier hôpital. J'ai pas de conseils miracle a te donner sur ce problème. Peut être achète moins de parcelles de terrain pour éviter au patients infectés d'aller à l’extérieur et répandre l'épidemie en voulant rejoindre une autre partie de ton hôpital.

Les docteurs ne peuvent normalement pas quitter leurs salles si tu as cocher l'option. A moins bien sûr qu'ils soient fatigués et se rendent en salle de repos. Là, c'est a toi de gérer a ce niveau là. Recruter davantage de médecins peut aider aussi.

Sujet : quelques conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page