Se connecter

Theme Hospital

Sujet : Nouvelle version sur Abandonware France
4
firefull45
Niveau 4
16 janvier 2018 à 16:16:04

moi aussi

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 avril 2018 à 08:14:47

Le jeu est désormais dispo sur Origin pour 5 €.

Je me le suis pris car chez moi il y a trop de bugs sur la version Abandonneware (qui n'est d'ailleurs plus disponible en ligne) en mode de difficulté Expert ; j'ai des bugs dès le second niveau (bug des persos qui restent coincés dans les portes)

On va donc voir si la version Origin a été retravaillée et donc s'il y a encore les bug...

Je vous tiens au courant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 23
01 avril 2018 à 12:39:53

Je commence le niveau 5 et pour l'instant je n'ai eu que le bug de la souris qui reste coincée sur le bord (ctrl f10 ne fonctionne pas et il faut relancer)...

Espérons que ce soit le seul !

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 avril 2018 à 08:35:06

Je viens de finir le niveau 9, donc toujours en mode Expert. La dernière fois j'avais tellement de bugs que je n'avais pas pu aller au delà (en mode Expert).

J'ai constaté 2 bugs au niveau de la salle d'opération :
- la salle est figée en pleine opération : il faut prendre un des chirurgiens EN PASSANT PAR L'INVENTAIRE (et non pas en cliquant directement sur lui) : le patient sort de la salle et cela relance l'opération.

- le chirurgien se dédouble et/ou n'est plus contrôlable : je n'ai pas de solution si ce n'est relancer une ancienne sauvegarde (avec un peu de chance la sauvegarde automatique date d'avant le bug)
J'essaie de suivre les conseils de Gally à savoir d'éviter de cliquer sur un Chir quand celui ci est dans le paravent ; les bugs de la salle d'opération semblent se produire en lien direct avec le paravent.

J'ai aussi constaté le bug de la porte d'entrée de la salle de généraliste (la porte disparait laissant un espace ouvert à la place et le médecin est coincé dedans) : j'ai relancé une sauvegarde, et ensuite suivi le conseil de Gally, à savoir d'attendre que le patient soit dehors avant d'ouvrir le fax le concernant.
Gally semblait dire que le bug se provoquait si on répondait à la question avant que la patient ne suit sorti de la pièce. Je n'ai plus constaté ce bug après ça (je fais un peu plus gaffe...)

Le bug de la souris qui reste bloquée dans le bord (le bord gauche précisément) n'a pas non plus de solution à part relancer le jeu ; et je l'ai très régulièrement... :nonnon:

Je ne constate pour l'instant pas les bugs graphiques que j'avais avant, à savoir les portes, bancs ou morceaux de meubles n'importe où. Mais mon intuition (j'espère me tromper) me dit qu'avec les derniers niveaux ça risque peut être de venir...

Note : j'ai changé de machine depuis la dernière fois ; peut être que ça joue aussi...

C'est incroyable de remettre à l'achat (même si ce n'est que 5 €) un jeu réputé ultra buggé sans rectifier les bugs... :honte:

Puppaseb
Niveau 2
14 juin 2018 à 20:42:22

ils abusent grave ils rééditent le jeu donc payant mais sans même corriger les bugs........

[-Gally-]
Niveau 21
08 novembre 2020 à 11:33:35

coucou !

Le 03 avril 2018 à 08:35:06 Pseudo supprimé a écrit :
Je viens de finir le niveau 9, donc toujours en mode Expert. La dernière fois j'avais tellement de bugs que je n'avais pas pu aller au delà (en mode Expert).

J'ai constaté 2 bugs au niveau de la salle d'opération :
- la salle est figée en pleine opération : il faut prendre un des chirurgiens EN PASSANT PAR L'INVENTAIRE (et non pas en cliquant directement sur lui) : le patient sort de la salle et cela relance l'opération.

effectivement pour un des chir (celui qui est caché par la table d'opération notamment) je passe par l'inventaire, pour le deuxième non par contre

- le chirurgien se dédouble et/ou n'est plus contrôlable : je n'ai pas de solution si ce n'est relancer une ancienne sauvegarde (avec un peu de chance la sauvegarde automatique date d'avant le bug)
J'essaie de suivre les conseils de Gally à savoir d'éviter de cliquer sur un Chir quand celui ci est dans le paravent ; les bugs de la salle d'opération semblent se produire en lien direct avec le paravent.

attention, il ne faut pas non plus que le patient utilise le paravent, sinon ça bug directe.
ce que je fais généralement c'est que je passe par l'inventaire pour prélevé le premier chir dès que le patient à payé, puis je prend le deuxième chir avant que le patient n'atteigne le paravent. j'ai jamais eut de soucis en faisant ça.

4
Sujet : Nouvelle version sur Abandonware France
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page