je vous avais prévenu, c´était la sortie canadienne, mais on m´écoute jamais!lol
hein,parlez-vous de la date de sortie de Jak X?car là jv.com annonce encore que c´est en novembre que vous l´avez non?
mais non, je pense que le jeu ne sortira pas le 2 novembre, c´est trop tôt, le 2 novembre se rapproche plus du date américaine
jed faut te le dire 100fois on recoit tout au meme jour que les etas-unis les jeuxvideos
je sais pika, faut que je te le dise 100 fois que je suis français et que je parle de la france, m´en fiche moi des dates de sorties des autres pays!!!!!!!!
tu fouille pas au bout de ton nez? ^^
je men fiche je sais a l´école mes profs sotn des trou de cul et au moins j´en apprend des choses ici
quand je disais date américiane c´était toute l´amérique, nous on est toujours les derniers et on nous refile toujours les jeux en dernier et en plus plus chers!!!!!!!!!
dax1321: enfaites, la dernière fois on parlait de notremétier dans le jv, bah je vais surement faire mon stage de 3ème à ubisoft
ahhhh ouiii UBISOFT,si pika a regardé les nouvelles aujourd´hui bah elle aurais vu comme moi qu´on a vu Ubisoft à la télé!tu sais ya peut etre un espoir de se voir là-bas lol
jed dit toi que on est les + taxé de tout l´amérique du nord.... ><
daxter1321
Posté le 17 septembre 2005 à 01:32:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahhhh ouiii UBISOFT,si pika a regardé les nouvelles aujourd´hui bah elle aurais vu comme moi qu´on a vu Ubisoft à la télé!tu sais ya peut etre un espoir de se voir là-bas lol
tient tu me fait rappeller j´ai vu une capsule r-force d´un gars qui voulait savoir comment devenir producteur ou un truc du genre.
le truc que le gerant a dit: Faut depasser le stade du ´´ce jeu est le fun´´
non la 2eme parti de la phrase etait didié à JED mais t´inquiete si je suis motivé comme je le suis en ce momment je devrais réussir
moi et l´infographie ca fait pas bon ménage pour l´instant.
le dessin sur papier jarrive a faire comme des pros
dax1321: je vais peut être aller à ubisoft lyon, mon père travaille là bas et il pourra m´y amener tout les jours je pense
lyon.... j´ai vu la ville a la tv a propos d´un projet de loi pour contrer le smog ...sont minuscule les rues!J´imagine mal les voitures de montreal la bas .....
je préfère mon trou pour l´instant
... tu sais en France y a peut de GMC , de gros 4X4 ford , et dodge , ni de gros berline a la Linlcolm ...
Nous on a des Peugeot et des renaud ^^
et des belles mercedes et bmw...
lol
Ouais c´est sur des voitures addapter...
j´aime trop les mazda et les toyota
http://www.playfrance.com/ps2-Jak-X-Combat-Racing/news/611862432-PS2-TV-Jak-X-Combat-Racing.html
nouvelle vidéo
Je viens de la voir et elle est... convaincante ^^
ouaw ce niveau est immense c´est exellent