Se connecter

Jak X

Sujet : Topic des new,image et vidéo
naughtydoger
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:49:58

Les amis, je crois que finalement la sortie est prévu pour le 4 novembre!!! Alors que j´étais dans le garage de Jak, j´ai cliqué sur un calencrier qui était rendu au mois de novembre et le vendredi 4 était entouré!

naughtydoger
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:58:34

Voilà, j´ia débloqué ce qu´il me manque, alors, le véhicule c´était le Naughty Dog!

light_dark-jak3
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:23:37

zut, suis bloké soit c´est mon ordi ou autre je suis dans le salon et je peu pas aller dans le bar ! tu pe dire comment y aller

naughtydoger
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:46:08

alors, déjà, regarde par terre, tu verras unmagazine rouge, clique dessus pour que ça zoom sur le magazine, tourne la page et tu verras un jeton jaune. Ouvre ton PDA et mets le jeton jaune sur la porte du bar, le jeton va se dissoudre et la porte va s´ouvrir. Mais avant de sortie de la pièce fouille bien, sur la canapé il y a une télécommande et sur un espèce de truc rond qui est vert à son sommet il y a une clé rouillé qui permet d´ouvrir la vitrine des trophés. Utilisé la clé sur la vitrine des torphés et clique plusieurs fois sur le haut du trophés qui se trouve en bas à gauche pour gagner l´éoc verte.

Bad-Boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:52:19

Je bloque devant la porte jaune, avec les fils, je sais, c´est con, mais vous pouvez m´aider ?
J´ai (leur noms sont pas très descriptifs donc je met les vrais noms) :
- Eco Verte, Rouge, Bleue
- Traducteur
- Clé de contact
- Clé rouillée
- Jeton (le ticket jaune là)

Voilà !
Et la soluce que JED pourra complèter :

SALON :

Dans le salon, regarder le côté droit du tapis, une feuille dépasse : Clé de contact (là je met les noms qu´il y a sur le site).
Puis, cliquer sur la pile de magazines, au sol, à côté de la table, puis, sur cette table, juste à droite de la boule se trouve une clé : Feuille de code (vous voyez, les noms sont inversés !) .
Puis, prenez cette clé (dans le PDA, en bas à droite de l´écran), et mettez-la sur l´étagère à trophée que se trouve à droite de la salle.
Quand vous regardez dans cette étagère, cliquez sur le trophée qui se situe en bas à droite pour obtenir l´éco verte !

naughtydoger
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:56:16

Bad-boy: mets toi sur msn, j´ia un truc à te passer
bon, pour là où tu es bloquer, il faut que tu positiones les fils comme ça:
de gauche à droite:
rouge-bleu-vert-jaune

Bad-Boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:59:08

Mince, j´ai rpis trop de temps :-(

BAR :
Dès que vous rentrer, cliquez sur le petit pot avec une lueur bleue qui s´en échappe : l´Eco Bleue. Puis, cliquez sur la malle, et prenez votre feuille de codes, ça donne JAKX, donc, descendez le long de l´écran pour voir 4 cases bleues, cliquez. Rentrez JAKX pour ouvrir la malle, vous gagnez un clé : la télécommande (clé de contact en fait).
Puis, regardez vers la droite, une planche de bois dépasse du sol, avec une lueure rouge : l´Eco rouge. Puis, derrière le tonneau avec la malle, il y en a un autre, et derrière celui-ci se trouve une roue, cliquez dessus et tournez là une fois à gauche et une fois à droite (en cliquant sur les côtés), une porte s´ouvre juste à côté de vous, rentrez !
Et c´est là ou JED prends le relais !

naughtydoger
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:11:51

et c´est là que Jed ne veut pas bouger son cul et vous mets juste ce que dit le site sur Pecker une fois les écos trouvés:
Toujours à la recherche d’une bonne épaule puissante sur laquelle se poser, Pecker et son grand bec vont être mis à contribution dans l’émission de GT Blitz, ce qui n’enchante guère ce dernier. Maintenant, plumes et plaisanteries vont littéralement voler avec un Pecker qui commence à changer l’émission et qui ridiculise Blitz plusieurs fois devant la caméra. Pecker n’est pas du genre à passer à côté des détails et, en tant que journaliste, il va commencer à enquêter sur ce qui se cache derrière le sport des courses de combat. Qui en tire les ficelles? Qui est le mystérieux chef du crime Mizo? A la fin, Pecker va dévoiler tout le mystère de ce sport et expliquer pourquoi ses amis sont plus en danger que ce qu’il ne croient. Mais Pecker arrivera t’il à temps?

Instant
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:14:06

de quoi vous parlez ?

Instant
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:20:39

ou ta vu un calendrier ? et le truc kras moi ca bug trop :fou:

Instant
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:28:42

comment on entre dansle bar ?

Bad-Boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:43:19

Bah faut prendre le jeton jaune et le mettre sur la porte ;- )

light_dark-jak3
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:46:44

merci les mec g tout trouver sauf l´ éco vert pour jak 2 !!

light_dark-jak3
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:47:42

euh non l´éco vert je les trouver mais pour débloker le jak de Jak II je c pas

light_dark-jak3
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:52:19

j´ai trouver le moyen de débloker Jak 2 il suffit daller dans le garage et de regardé en bas a droit il y a une lueur jaune qui sort du sol clicer dessus !

Bad-Boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:52:43

Lit la soluce que JED et moi avont fait sur la news de mon site, c´est vers le bas : http://www.jakpro.free.fr/index.php
;- )

naughtydoger
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:01:24

voilà, pour Daxter: Notre adorable Beloutre est de retour et cette fois il est prêt à faire la course avec les sans poils! Daxter a eu un avant-goût de la course dans Jak II, mais aujourd’hui, l’Eclair orange va enfin pouvoir tenter sa chance pour décrocher l’or en course et prouver qu’il est le véritable héros de ce duo ravageur. Bien sûr, Daxter est aussi victime du terrible plan de Krew mais ce vieux Daxter a déjà traversé pas mal d’épreuves et, le moment venu, notre Beloutre fera ce qu’une Beloutre doit faire! Daxter finira-t-il par montrer de quoi il est vraiment capable? Tu es le seul qui puisse faire de ceci une réalité et ainsi voir de quel bois il se chauffe!

Instant
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:22:29

pour l´étagere dans le salon c´est ne bas a gauche :nah: :nah: :nah:

Instant
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:48:07

c´est cool ça ya ratchet dans jak x

Daxter_female
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:24:23

c´est cool, mon petit Pecker commence à avoir de l´importance, hé hé hé... on va se marrer (j´ai manger Sig :x)

Sujet : Topic des new,image et vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page