j´avais eu 18/20 moi
Lol! Et ben...
en faite...avoir appris l´histoire de certain jeu ca peut se rendre interessant pour l´école
juste un truc sa fé pas tro lontan ke je sui la sa ve dir koi MAJ
ca veut dire mise a jour
Moi c´est surtout en techno, on doit raconter une historie d´un truc technologique et après notre voisin doit le corriger mais notre prof ne lit jamais nos feuilles et il les note au pif en s´aidant juste de la correction du voisin.
Alros bien, sur moi je mets n´importe quoi dans mes feuilles, j´ai eu un 15/20 en racontant une histoire d´extraterrestres qui débarquaient sur terre mais se faisaient repousser par le roi de la saucisse...
Si vous voulez je demanderais a un ami de le scanner je vous le montrerai! lol
. .....et t´a réussi ton exam avec une histoire folle comme celle la!!!
ya kelkin
ouais moi
t allé voter sur le forum de jak 3 :jak vs ratchet
je suis entrain de télécharger des musique du compositeur des musiques de Jak, j´espère qu´elles seront bien
Dax: Bien sur que j´ai eu une bonne note, le prof ne les lit pas! Tu peux raconter que tu t´es fait bouffer le bras par un requin, il verra meme pas!
tu lé telecharge ou
Bien sur, pour réussir, il faut que ton voisin te mette une super note, mais comme on est tous complices on se met 10/10! mdr!!
DAXTER921: overnet
lol . ........moi dans ma production écrite il fallait faire une sur le moyen age et le mechant de mon histoire c´était praxis(jai pas pus empecher de le mettre)