pour tout ceux qui veulent jouer au jeu s´est là
http://www.jakanddaxterlegend.com/fr/
allez dans past
moi le jeu m´a saoulé en 2-3heures
depuis le temps que c´est la et que j´ai jamais vu ca puisque je me servais jamais d´internet
je pense que c´est pour rendre hommage au mec que les méchants s´appellent Gol et Maïa Archeron
archeron mais kakéron qui s´appelle im me semble Gol et maia
non, Gol et Maïa s´appellent bien Archeron
ah bon?dommage que j´ai pas les sous-titre a jak 1
pourquoi? tu as Jak 1 en anglais?
non je l´ai en francais jak 1 mais on a pas les sous-titre donc je ne sais pas comment s´écrit le nom de gol qui est archeron
à ouf....j´allais avoir dela peine pour toi en pensant que tu n´es pas Jak and Daxter en français
tu veux rire leurs voix sont dément
je te propose de faire un dossier DP sur Gil Archeron, etc, etc
t´inquiete tu pourras pleurer quand je te dirais que jak X ou daxter est en englais
Pikamiaou Posté le 23 juin 2005 à 23:12:23
tu veux rire leurs voix sont dément
tu parles à qui?
dax1321: soit pas pessimiste, dis moi un jeu Naughty Dog qui n´a pas été français au québec?
euh...tout les crash
elle a raison tout les crash
ah...nous le seulk Crash en anglais est le 1 mais ils vous referont plus le coût
QUOI je pensait que tout les francais avait QUE des jeux en francais et nous alors on parle le francais on avais que des jeu en englais mais maintenant ca change
dax1321: le Crash bandicoot 1 est le seul jeux demaludothèque qui n´est pas français. mais je pense que c´st du au manque de fric. au début, comme toutes les boîtes de jeux vidéo, naughtydog vait pas beaucoup d´argent
c´est vrai que pour Andy Gavin et Jason Rubin ont du faire un commencement pour le début et ce qu´il leur fallait est de l´argent