daxter1321
Posté le 01 juillet 2005 à 14:20:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des info ENFIN ET MERCI LES GARS
Didier un francais mmmm je me demande si ca peut aider pour un Daxter en francais pour le québec
d´un coté oui si ya un gars quebecois qui double daxter XD...
en clair non?
http://www.naughtydog.com/jakX/gallery/IMGz/24.jpg c´est qui ca?
un robot!
ou une armure...un grenagarde peut etre ouuuuu ERROL non je rigole
oh nan pas encore erol !
si c´est lui quesque naughty dog va en faire de nouveau a ce gars la....quoique....j´ai vu que l´acteur qui fait la voix de errol sur jak 2 serait encore acteur pour Jak X mais pour qui...Errol?
Moi j´ai demander des infos sur Daxter PSP par mail et c´est Didier Malefant qui m´a répondu ! hein !
Et si vous ne me croyez pas : http://img150.imageshack.k.us/img150/8111/preuve8rq.jpg
Cool Bad-Boy!
la chance moi ils m´ont jamais répondu...
mmmm étrange quand meme car puisque Didier est un francais il t´aurais répondu a sa langue mais bon euhhh dit moi...pense-tu pouvoir le reparler pour demander si le jeu Daxter sera en francais au Québec
Dax: Bah le message originald e Bad-Boy est en anglais c´est pour ça!
ahhh je vois
Je savais pas si il parlais français ( mais j´ai hésité à cause de son prénom) mais maintenant que le site où j´ai trouvé son adresse était anglais, j´ai penser qu´il valait mieux lui envoyé un mail en anglais !
je vois mais pense-tu refaire encore un mail pour lui demander si le jeu Daxter sera en francais au Qubébec
lisez moi ça c´est trop décevant..
Jak X, combat racing / Une grosse déception
Ca y est, j´ai enfin pu avoir le jeu jak X, combat racing qui devrait sortir courant 2006. Etant un fan du premier épisode et un peu moins des deux autres, j´avais un peu d´apréhension avant d´essayer ce jeu. Déja les voitures sont une très mauvaise idée de jak 3 que j´aurais espéré oubliée dans la suite. Mais non elle font partie intégrante du jeu et encore moins maniables que dans l´épisode précédent. Ce qui frappe aux yeux déja ce sont les graphismes. D´accord les animations sont sympas et tout et tout mais avouons-le, rien à voir avec les hits du moment. Ensuite la maniabilité est cauchemardesque, on tourne de 3 cm le volant et la voiture fait un demi-tour etc...Une grosse déception de ce côté. Les armes sont amusantes mais sans plus, la durée de vie minuscule et la chose qui m´a le plus frappé c´est la fin. Tous les amis de jak meurent du poison ! Vous avez bien entendu, TOUS ! Même daxter ! Et ils projettent en plus de faire un épisode narrant les dernières aventures de jak ! Ce jeu là, croyez moi, s´il est sans daxter, je n´y toucherais pas.
Envoie-lui ça :
Hello,
I´d like to know if the game Daxter on PSP will be in French in Canada, in Quebec ?
Thanks fonr the game you are developping !
Bye, Daxter1321
Son adresse c´est dids@readyatdawn.com
QUOI ILS MEURENT TOUS
Goft si ton article dit vrai, ca me donne pas envie de l´acheter le jeu
Il viens d´où ton message goft, car je suis sûr que c´est du mytho ! Jak réussi tout, alors PERSONNE ne meurt de ce pu**** de poison !