en tout cas pour le canada gamespot ont mit une date précise
ah ouais? dit stp
dax: je vais copier les textes de mon new mag
et la date est le 25 octobre d´apres eux
les 100 jeux PS2 les plus attendus de l´année:
JAK X
EDITEUR: Sony
DEVELOPPEUR: Naughty Dog
SORTIE: Automne 2005
Tout comme son grand rival Ratchet, Jak effectue un changement de cap, en s´orientant vers les courses futuristes musclées. Dans la veine d´un Crash Team Racing, la victoire se gagnera plus à coups de canon laser que de dérapage contrôlés! Pour l´instant, la jouabilité manque encore un peu de précision.
INTERET: **(sur 5)
RATCHET: DEADLOCKED
EDITEUR: Sony
DEVELOPPEUR: Insomniac Games
SORTIE: Fin 2005
Cet épisode s´oriente clairement vers l´action frénétique, délaissant sans vergogne les phases de plate-forme. Dans la peau de Ratchet, vous devrez tailler votre route avec deux acolytes, aux quel vous donnerez des ordres. Soyons francs, cette nouvelle orientation nous a laissés un peu dubitatif.
INTERET: **(sur 5)
t´en a a écrire
les 2 paragraphe ont été écrit par des gens qui ont l´air perplexe
L´E3 DE LA PSP
LES 10 TITRES LES PLUS MARQUANTS
Daxter
Abandonné par son acolyte, Daxter poursuit seul son petit bonhomme de chemin avec ce titre orienté plate-forme, développé par Ready At Dawn Studio. Bien animé, ce Daxter-là ne manque pas d´atouts dans sa poche pour attirer les faveurs des fans de la série. D´autant que les séquences de shoot n´ont pas été oubliés, l´animal ne se déplaçant jamais sans son lance-flammes propulseur dorsal.
ahh bah le jeu daxter a l´air promettant
c´est du deja vu -_-
http://be.playstation.com/features/featureStory.jhtml;jsessionid=4RWMXET05N4E0CQSBLVB2RQ?storyId=106856_fr_BE_FEAT&linktype=FSOF
Daxter fait partit des 10 jeux préférs du site officiel de playstation
j´ai déja vu ca
oki, dsl dax
moi aussi...ce titre......c´est du bidon
ohla les mecs(et pikamiou plus daxy)d´apres ce que m´a dit JED sur MSN les acteurs amériquain font la greve en clair beaucoup de jeu vont avoir des perso muet....mauvaise nouvelle hein
BAD NEWS
Imaginez ce que pourrait ête un MGS dans lequel Solid Snake ne oparlerait pas... c´est ce qui risque d´arriver si la grève des comédiens américains prêtant leur voix aux jeux vidéo se poursuit. A l´heure actuelle, 1900 acteurs protestent contre le niveau de rémunération des doublages, qu´ils estiment trop bas comparés aux profits engrangés par les éditeurs de jeux vidéo.
1900 acteurs protestent contre le niveau de rémunération des doublages
ca veut dire quoi ca
c´est qu´une rumeur sinon il en parlerait a la tv
RUMEUR RUMEUR RUMEUR ahhh j´adore ce mot quand c´est positif de mon coté
oh fait laissez moi le 1100eme message je voudrais me rattraper a cause du 1000eme message
ouais fait pas un plésentin