Se connecter

Jak X

Sujet : Topic des new,image et vidéo
kilik_2049
Niveau 10
27 août 2005 à 15:37:19

c la jaquette américaine?

--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 16:29:03

gofterdom Posté le 26 août 2005 à 12:31:14
on n´en sais rien

il peut très bien y avoir des phases de recherches d´orbes pour améliorer sa caisse à pied peut-être... mais perso je pense pas :/

Jaketdaxter Posté le 26 août 2005 à 12:34:01
non, le jeu est complètement constitué de course mais, onb est jamais à l´abri d´une suprise!

:d) Ouais ce serait meme très sympa parce que ça remonterait un peu l´intérêt du jeu vous pensez pas?

gofterdom
Niveau 10
27 août 2005 à 19:50:39

je pense oui et je trouverais dommage qu´on ne voit aucune orbe dans le jeu quand même

Supervegeta2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:53:45

que serait jak and daxter sans orbe ?

gofterdom
Niveau 10
27 août 2005 à 19:54:55

peut-être un jak x parce que pour l´instant elles ont pas l´air de faire leur apparition :s

--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:49

Comme dans Crash Tag Team Racing, il n´y´a plus de pommes wumpas mais des pièces!! vous vous rendez compte? ils ont pas le droit de faire ça, c´est dégeulasse!

Supervegeta2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:56:31

:sournois:

[spyder]
Niveau 4
27 août 2005 à 19:57:58

ca existe crash tag team racing ?

Supervegeta2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:58:20

:oui:

Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 20:16:01

ouais nic0, tu as raison!
quand aux orbes, qui ne nous dit pas que pendant les courses on gagne des orbes qui servent de monnaie?

--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 20:34:23

Jed: Oui ce serait sympa, on retrouverait un tout petit peu l´unviers du 1 mais tu as vu comme moi la démo et j´ai pas vu d´orbes.
Maintenant, si on peut customsier nos boldies, il faut bien du fric, mais si c´est pas des orbes c´est quoi? de l´éco?

Ou sinon tout simplement. En gagnant les coruses on gagne de l´argent (des orbes?) et on peut acheter de nouvelles pièces.

gofterdom
Niveau 10
27 août 2005 à 20:36:12

l´éco selon moi c´est les différntes armes : on a bien vu le bouclier bleu etc... et l´orbe qui sert de monnaie je pense...

Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 20:42:50

oui,
bleue: turbo
noire: améliorations du turbo, de la puissance des armes
verte: réparation totale de son véhicule
jaune: armes

gofterdom
Niveau 10
27 août 2005 à 20:46:30

c´est ce que je pense aussi

Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 20:50:03

toutes les fonctions de l´écoi on été confirmé par les vidéos

--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 20:54:24

ah? c´est cool ca qu´on retrouve les écos de couleur!

Et l´éco blanche dans tout ça?

Daxter1321
Niveau 10
27 août 2005 à 22:30:05

bah je suis pas totalement sûr mais elle de lumiere nous protege des missiles

et à propos des orbes on les gagne je pense grace à des petit défi comme "tué le plus de véhicule" plus que tu en tue et plus que tu aura des orbes(médaille de bronze,argent,or souvenez vous)

Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 22:39:47

voilà, je pense la même chose que mon eptit dax en sucre
dax: pk tu te connectes plus sur msn? :snif:

Jaketdaxter
Niveau 10
27 août 2005 à 23:10:47

voilà un texte que j´ai traduit avec google et qui a été corrigé par mes soins (je n´ai pu tout corrigé)
Nous avons voulu que Jak X fût un produit autonome, creusant du monde que nous avions créé, mais pas comme quatrième épisode d´une certaine histoire en cours. Le non, ceci n´était pas Jak 4... ainsi que diriez-vous de l´appeler Jak X. Yes! sports "Xtreme", Racing extrême! "X" n´étant pas un nombre spécifique, mais partie du tout. Ainsi Jak X (Combat Racing en sous titre) il était! Mettre maintenant le parfum de Naughty Dog là-dessus. De véritable mode de ND, nous avons voulu prendre un genre nous allumons traditionnellement dans l´histoire, et ajoutons une nouvelle dimension entière de récit, d´émotion, de cause et d´effet de parcelle de terrain, et de raisons de faire ce que vous faites dans le jeu. Nous aimons l´appeler "récit comme récompense," et nous a mis en marche ce dos de manière d´idée sur Jak et Daxter: The Precursor Legacy. Nous tâchons toujours de créer des moments compelling dans nos jeux qui sont liés inextricablement à l´histoire, tellement de sorte qu´un joueur veuille continuer pas simplement parce que le jeu est amusant, mais également parce qu´ils veulent savoir ce qui se produit. Ainsi quel est le noyau du conflit dans Jak X? Bien, dans des aventures précédentes Jak s´est associé à quelques types vraiment méchants. Que disent-ils, "se trouver avec des chiens et juste pourriez-vous fournir des puces," droit? Ainsi Jak après devrait revenir pour le hanter! Et c´est ainsi que l´histoire a obtenu commencée. Mais tenez les précurseurs! C´est une aventure de course, pas un jeu de plateforme. C´est une bête différente entière. Nous avons besoin de l´histoire pour se résoudre autant sur la voie que dans les cutscenes. Nous avons besoin emballer pour être le mécanicien primaire et la seule manière de résoudre les problèmes actuels. Elle ne ferait pas pour avoir la parole de Jak, "correct tout le monde, quelqu´un menaçant de détruire le monde... allons course!" L´incongruité de ceci serait absurde! Le non, la course est la chose cette fois, et nous avons besoin de l´histoire pour compléter l´expérience de Combat racing. La résolution doit venir de conduire des véhicules, d´obtenir une meilleure vitesse sur les voies, et de modifier votre tour pour le gagner tout! Ainsi voyons... le racing. Racing? Les gens ont parié sur les courses. Et où il y a argent... là est crime! Oui, et les gens trichez parfois pour gagner! Ce qui si Krew faisait un pari sur une course avec un seigneur rival de troupe? Je puis imaginer deux mauvais types durs m´asseoir dans une salle fumeuse, faisant un pari de sports d´enfers, alors projetant tricher et visser l´autre plus de. Ce qui si Krew Jak réglé vers le haut? Peut-être pour la vengeance... peut-être parce que Krew a su Jak et ses amis étaient les meilleurs du meilleur. L´une ou l´autre manière, Krew stoup à quelque chose très bas leur ferait la course pour lui. Même dans la mort, Krew serait assez futé pour planifier pour l´avenir et s´assurer il a installé sa droite de jeu de puissance. Ainsi le bâillon entier de poison s´est produit, et le mystère autour des ordres du jour de concurrence, des alliés dangereux, de la confiance complète et de la vérité finale. Ceci allait être une histoire plus personnelle. Pas au sujet de sauver le monde entier, mais simplement au sujet de ce qui est important -- vos amis plus étroits, et la douleur de la trahison. Ceci allait être un jeu au sujet d´une course pour sauver les amis de Jak et lui-même de certaine mort contre toute la chance, avec toute l´animation cinématographique de haute qualité, caractères compelling, et humeur d´amusement chacun en vient à compter l´excédent les jeux passés de Jak. Ce serait une rapide-action, combat racing le jeu, conduite de grande énergie sportive, personnalisation de joueur, possibilités en ligne, et un récit passionnant que les joueurs vraiment se sont inquiété environ. C´était le ragoût magique qui nous a obtenus tout passionnant´au sujet de faire le jeu dans le commencement, et est il ce que nous nous mettons à réaliser.

--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 23:16:02

Intéressant Jed, mais qui a écrit ce texte? Wells?

Sujet : Topic des new,image et vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page