qu´est t´as fait pour avoir ça ?
je suis memebre VIP de sony c´est tout
il me semble que bad boy est aussi membre VIP
Je retse fidèle à mes propres règles
ne pas regarder de vidéos! ^^ (sauf celle d´intro !l ol)
j´ai fait pareil avec Jak 3
nico, t´as raison, lol, sinon ca spoil
biensur que ca se spoile(meme que j´ai été décu d´apprendre trop tot que Errol et Vin etaient vivant et si on a suivi toute mes info de jak 3 bah tu saurais déja par coeur l´act 1 )mais...nico et daxy vous trouvez que Jak X sera nul à n´est-ce pas eh bien si vous sauriez juste un tout petit peu de mes info(et suretout regardé le dernier trailer que je vous ai envoyé)vous trouverez que Jak X s´addapte bien à la série ^^
Dax: Dax, je ne vois pas l´intérêt de jouer à un jeu si tu connais toute l´histoire à l´avance!
eh bien faut dire que je suis tellement impatient de voir le jeu que je veux toujours en voir de + en + et hélas ca m´a trahit donc je sais vraiment pas si je vais faire les new pour le Jak 5 pour pas me gâcher la surprise mais faut pas oublier que etre newseur est ce qui m´a rendu célebre...
Oui Daxter1321 mais justement ce Jak 5 raconte les REVELATIONS FINALES!
justement meme dans le titre on sent qu´il y´aura plein de suspens
alors c´est bon aussi de devoir patienter pour avoir ensuite l´avalanche de révélations!
http://www.playfrance.fr
je vais juste voir un truc
vrai vrai,je veux suretout pas voir la révélation finale mais sinon QUESQUE JE VAIS FAIRE SUR LE FORUM?si je suis pas newseur...faut dire que dans le passé sur le forum Jak 2 on m´avais dit de trouvé une bonne idée pour un topic qui dure alors j´ai créé le top:le topic des new,image et vidéo mais maintenant que je ne ferais plus ca pour Jak 5 quesque je vais faire?
Elle était ou l´info comme quoi y´aurait un Révélations finales?
daxter1321 Posté le 09 septembre 2005 à 23:14:20
vrai vrai,je veux suretout pas voir la révélation finale mais sinon QUESQUE JE VAIS FAIRE SUR LE FORUM?si je suis pas newseur...faut dire que dans le passé sur le forum Jak 2 on m´avais dit de trouvé une bonne idée pour un topic qui dure alors j´ai créé le top:le topic des new,image et vidéo mais maintenant que je ne ferais plus ca pour Jak 5 quesque je vais faire?
comme tout le monde.....a parler sur le topic de discute des pires banalités qu´il t´ait arrivé dans la semaine
lol, ben tu bla-blates
mais rien ne t´empèche de ne pas chercher des infos
c´est seulement si tuv eux pas, c´est pas pasque je te le dis hein?
le nouveau trailer...... dégouté que quand sony me l´a envoyé par la poste ne la pas mise en french
autrement, pour jak Revelation Finales(ou jak Apothéose, voilà un des uatres non possibles) j´ai trouvé ça en faisant des recherches, sur EGM et sur game age
non mais vraiment bojack,je veux pas redevenir un forumeur sans histoire JE VEUX QU´ON ME CONNAIT,JE VEUX QU´ON ME DISE:yaaaahh mais regardé c´est le célebre daxter1321 qui vient de posté un message dans mon topic!
LOL dax! Tu veux marquer l´histoire du forum jak en laissant une trace de toi! Je te comprends!
Je vais faire de meme avec un topic spécial:
"Spécial anciens"
moi, rien que mon pseudo laisse des traces
jed!
Bon je dois y´aller, @+
Dax, je parle sérieusement, si tu ne peux plus trouver d´infos, va sur le tdd, tu discutes, tu fais comme les autres,lol
@+ les gars
@@@@@@+++++++ bobo!!!!!