Juillet 2005 peut être, mais en même temps, je me les suis bien payées 4 ou 5 mois d´affilée ...
Vous vous faites le reste a deux... avec quelques personnes qui vous aident de temps en temps.
J´suis désolé, mais moi je mettais des commentaires avant, c´ets moi qui ait autorisé a tout le monde de faire les màjs, qui avait changé la mise en forme à la base ( qui a ensuite été changée régulièrement)
Bref, en plus tu te contredis. Tu dis que je n´ai pas mon mpot a dire ( en résumé) alors que tu demandes au "créateur" (qui en passant ne s´est ait quasiment jamais occupé) qui est absent entièrement du forum, lui depuis des lustres! C´est paradoxal nan?
C´est pas pareil il a quitté le forum lui alors que toi si je me trompes pas...tu ne l´as pas quitté^^
Les commentaires on a plus le temps de les mettre ;)
Justement, s´il a quitté le forum, il a encore moins son mot a dire il me semble. Surtout qu´en ce moment si moi je les fais pas, c´est par manque de temps, j´avais prévu de la faire si caleb ne l´avait pas faite ce week-end car on avait trois jours justement mais il m´a devancé :p
MP´enfin toujours est-il que je ne vois pas l´interet de s´approprier un topic. Tout comme si dans un prochain forum, çe ne sera pas forcément le votre qui sera accepté, si je le fais avant, tant pis, faudra bien vous y faire
Ah non là j´suis pas d´accord
Mais tu n´as pas le choix mon grand
Daxou n´a pas de copyright universel que je sache :p
Maintenant qu´i ls´ets barré, chacun fait ce qu´il veut. je suis d´accord pour respecter un topic comme le discute, car Nico est toujours présent, mais la...
Ala rigueur je te laisse le master, je m´en fous
Je suis toujours présent aussi hein^^
Daxou nous a légués le master à did et les + cools à moi via msn^^
Oui, mais comme je dis, je m´en fous de ça.
Enfin, quand j´ai dit "A la limite je te laisse le master" ça voulait dire que je n´en voulais pas, donc la tu prendras ton temps, a moi qu´il y ait Didier^^
Déjà faudrait qu´il y´aut un nouveau forum Jak ce qui m´étonnerait fortement lol
Siiii on veut un forum jaaak ! Sinon on émigre :p
Y´aura bien un nouveau ND de toute manière... ben on ira la bas^^
jakorn et golden (c nouveau de jouer les grincheux^^?)
daxtex et jak78
Ned et daxtex !
GoldenCladMast Posté le 17 avril 2006 à 10:51:57
Y´aura bien un nouveau ND de toute manière... ben on ira la bas^^
tu veux dire un nouveau jeu de ND?
Si oui,faut dire que c´est long à attendre j´espère que c´est de la plate-forme et pas un FPS
Pourquoi vous tournez vous direct vers le FPS ? o_O
Parce qu´on deteste ça je suppose
Pis Y´avait des rumeurs comme quoi ND voulait faire un FPS a un moment j´me rappelle...
Le FPS ca va plaire à un certain alsacien !^ ^
un fps! hum...je suis pas trop fan...
^^ o nan pas un fps!
j´aime bien les FPS!