Mouais...
Tu sors d´où au fait toi ?
J´avais pas encore regardé la vidéo...
Putain mais quelle merde c´est hallucinant !
Alors être grosse, avec des lunettes et brune, c´est repoussant...
Mais être blonde, mince et sans lunettes, c´est super cool !
Putain mais on est loin de changer les mentalités, en conservant des stéréotypes si sexistes, réducteurs et basés sur une image de la femme en tant qu´objet...
Aaaaaaaah yeah, Boops est dans la place ! ^^
Hé bien moi je sors du ventre de ma mere et je suis...
petit guerre entre la PS3 et la Wii ^^ moi je ne dis pas trop de chose avant de les essayer chacunes. Donc demain je me fait l´essayeur de la Wii chez mon ami ok
Boops t´as rien compris....
T´as pas compris que les extêmes avaient été choisi EXPRES... y´a rien de sexiste là dedans, faut arrêter la parano là...
marre des féministes à deux balles qui voient le machisme partout.
Lol, Roby, j´ai pas tant de choses à redire que ça^^ je suis pas non plus 100% Pro Wii Nintendo powaa, mais sur ce coup-là, je trouve normal et logique de la défendre tellement elle semble plus attirante et plus sympa que la PS3.
Ce que je reproche à la PS3, et à Sony en général, c´est de ne se fier qu´à des technologies hyper puissantes. Les graphismes sont en effet exceptionnels, mais Sony donne trop d´importance aux fonctions hors-jeux vidéos (le Blue ray, le dvd etc...). Au lieu de ça, ils devraient plutôt chercher à innover, de trouver de nouvelles techniques de jeux vidéo.
Ce que fait Nintendo depuis la Game Cube. PSP/DS, qu´ets-ce qui a plu aux gens? le bidule hyper puissant ou la console fun originale ? Le deuxième choix.
Là encore avec la Wii, Nintendo continue l´exploration du monde des jeux vidéo, avec la Wiimote. C´est vrai que les jeux sont toujours les mêmes, mais c´est un peu la ine d´or de Nintendo. Car vous puvez dire qu´il y a trop e Mario, ça c´est sur, mais une Nintendo sans Mario, c´est plus une Nintendo!
Alors oui, les innovations ne sont msies en palce que sur des jeux vu et revus, mais je pense que ça vaut le coup rien que pour l´innovation. (On l´a vu pour Donkey Konga, par exemple)
De son côté, Sony sort toujorus la même chose. Mais c´ets finalement elle qui garde des valeurs conformistes, parce que excusez moi, mais la même manette en plus de 10 ans, ça commence à saouler. Sony est assurée d´avoir ses licences qui attireront le grand public, alors ça vaut bien les Mario et cie.
Alors c´est vrai, quand tu dis que c´est l´ergonomie du jeu vidéo qui va être modifiée. C´est ça, le truc, le toucher, "All you got to do, is just touch me!" pour explorer le jeu vidéo sous un nouvel angle, découvrir de nouvelles facettes et de sensations.
Et je ne suis pas d´accord juste pour ton dernier point, quand tu parles des jeux qui touchent tous les âges et tous les goùuts. Je suis persuadé que Mario est le seul jeu (mis à aprt les Sims, et encore!) qui puisse attirer tout le monde. Un Mario c´est comme le best of d´un type super connu. T´auras les gros fans qui achètent tous les disques du type, ceux qui veulent découvrir l´artiste et achètenet le skeud pour voir ce que ça donne, et une catégorie intermédiaire qui apprécie et achète par intermittences.
Et ce phénomène n´est pas prêt de s´éteindre.
Et le best of de de sony c´est quoi?
Final Fantasy.
--[Nic0]-- Posté le 23 novembre 2006 à 13:09:52 Boops t´as rien compris....
T´as pas compris que les extêmes avaient été choisi EXPRES... y´a rien de sexiste là dedans, faut arrêter la parano là...
marre des féministes à deux balles qui voient le machisme partout.
Que ce soit uen caricature ou pas... (Comme si j´avais pas compris) c´est quand même très réducteur.
Le mauvais, c´est la grosse à lunettes qui ose réfléchir.
Le bon, c´est la blonde à gros seins écervelée.
Que ce soit humoristique ou pas, ça véhicule EXACTEMENT les même idées.
c´est toi qui n´a rien compris Nico.
La blonde a des petits seins.
http://boopsky.skyblog.com/28.html
Auto pub pour la nouvelle vidéo que je viens de mettre sur mon blog.
C´est un truc que j´ai vu aux USA et j´ai trop aimé !
-gofterdom- Posté le 23 novembre 2006 à 18:04:11 La blonde a des petits seins.
La blonde doit faire un bon B, ce qui veut dire un taille intermédiaire.
Mais le prob, ´cest pas comment sont ses seins, mais plutôt comment ils sont montrés non ?
Moui. En tout cas je pencherais plutôt sur :
Le mauvais, c´est l´intello qui ne pense qu´aux détails techniques dont tout le monde se fout.
Le bon, c´est la simple et attractive qui se complique pas la vie.
95B sinon.
Faut arrêter de voir le mal partout, il n´y a absolument rien de réducteur là dessus.
Certes, on joue sur des clichés, mais il n´y a rien la dedans qui rabaisse l´image de la femme, faut pas abuser.
Sa me rapelle Eye Toy 2(Tam-Tam) la vidéo
"Le mauvais, c´est l´intello qui ne pense qu´aux détails techniques dont tout le monde se fout.
Le bon, c´est la simple et attractive qui se complique pas la vie."
Tout pareil.
Bon après ça se prend au second degré quand même.
Des innovations sur des licences revues jusqu´à la nausée, ou des jeux neufs sans artifices et sur une console qui utilise la MÊME TECHNOLOGIE?
J´ai vite fait mon choix. Nintendo, une autre idée de l´originalité!