alors c´est pas bon moi ? ????
c´est un exam de musique, un équivalent de bac
bon je vous ramène ça...
ah ouais? tu fais quoi comme instrument?
Pour le mini-jeu c´est 20 mots qu´il faut ? Et sans les mots que tu pense . ... c´est pas facile à trouver car si il y a un mot interdit je suis mal, mais là j´ai bon ?
jaketdaxter : 72
didier73330 : 61
goldencladmast : 55
vipreur : 44
supervegeta2: 32
daxter2000 : 30
CaLeB[mUrMuRaNt : 24
plongi27 : 16
lelegendaire : 12
nico : 11
daxou : 10
jakorn1137 : 5
sayajin_broly : 5
klaww : 4
pibralyra : 3
daxtex : 3
darkratchet : 3
papaille : 3
daxter_female : 2
bojack_ssj4 : 2
daxter3456 : 1
mini-jeu : le même que la derière fois, vous devez écrire une phrase de 20 mots sans faute d´orthographe ou ponctuation seulement cette fois si vous ne devez pas dire 3 mots que j´ai en tête et que vous ne connaissez pas sinon c´est faux.
résultat : 5 points
TOP !
go
Gofter, tu peux me donner un point parce que j´en ai vraiment besoin et vite; j´espère que tu me comprends.
Bonjours tout le monde ! Comment-allez vous aujourd´hui ? Moi, je passe un examen demain. Je ne suis pas beaucoup pressé !
et hop! jai 5 points!
non car il y a 21 mots car le j´ est un mot je le sais car c notre prof de fr ki nous la di
faute, mot interdit
didier : c´est 20 minimum
salut à tous, ça m´énerve les cours mais à part ça sa va, merci de demander les gars et filles!
Gofter, tu peux m´en donner un parce que j´en ai vraiment besoin et vite; j´espère que tu me comprends hein!
fautes : " Salut" et " ça va"
hey goft jai le point du top deja
alors ma hrase c´est bon ou pas?
Vous savez que je fait l´amour avec une fille de ma classe qui s´appelle Violette et qui est super belle.
et pour moi alors ? ??? j´ai bon ou pas
tu as une faute jaketdaxter kan tu dis je fait, c´est je fais