Le vieux Daxter1321 n'a pas été banni, mais juste piraté. Je me demande vraiment qui a pu perdre autant de temps pour décoder le mot de passe de mon pseudo pour ne pas jouer un p'tit peu avec par la suite
DaxTeR3000 Voir le profil de DaxTeR3000
Posté le 18 novembre 2012 à 20:50:15 Avertir un administrateur
De ?
Le pseudo. Originalement, il se disait comment le nombre ?
Salai Voir le profil de Salai
Posté le 18 novembre 2012 à 22:02:07 Avertir un administrateur
Le vieux Daxter1321 n'a pas été banni, mais juste piraté. Je me demande vraiment qui a pu perdre autant de temps pour décoder le mot de passe de mon pseudo pour ne pas jouer un p'tit peu avec par la suite
Tu avais pas le pseudo enregistrée sur une vieille adresse mail ?
hotmail*
1321 : Tu es sûr que tu as pas tout simplement oublié le password original ? Parce que si tu ne l'as pas changer depuis 8 ans, ça commence à dater.
Juju : Chaud je comprends rien
Daxter trois-mille quoi puis après Daxou
Non. C'est le pseudo Daxter1321, on le disait comment le 1321 ? Mille trois cent vingt et un ? Treize Vingt et un ?
Et pour l'adresse e-mail, je demande car les vieilles adresses hotmail disparaissent au bout de X jours, donc en la recréant, le voleur a pu demander à JVC le mot de passe du pseudo.
Je sais pas trop, moi j'ai toujours dit "Daxter Un Trois Deux Un"
Alors toi on dit " Daxter Trois Zéro Zéro Zéro " ?
C'est un peu pompeux
Moi c'est Daxter Trois-Mille, le pseudo des vrais bonhommes
Ton pseudo sera collector en l'an 3000.
Jerry
Tom
Ok je sors
Le pire, c'est que l'expression vient de là.
Ah bon ? J'savais pas^^
Comme quoi, on en apprend tous les jours
Sisi, c'était par une matinée de je ne sais plus quel mois, où certains membres se sont remémorés des épisodes de Tom et Jerry, et d'un coup ça a prit. Il me semble.
Sinon Terrafin, si tu vois ce message, passe sur le forum Jak and Daxter Trilogy.
Perso, j'ai toujours dis treize vingt et un moi ^^
Hé ben dis donc, t'en conn,ais un rayon toi Juju sur les histoires de JV.Com
Vu
DaxTeR3000
Posté le 20 novembre 2012 à 09:30:51
1321 : Tu es sûr que tu as pas tout simplement oublié le password original ? Parce que si tu ne l'as pas changer depuis 8 ans, ça commence à dater.
Non non, la preuve, des infos ont été modifiés dans le profil de Daxter1321.
Oh ! Et on dit "Treize Vingt et un"
Joyeux Joël les filles
Joyeux Noël