simon non je ne suis pas en accord avec ce résumé ^^
Ouais enfin Alex, je t'ai battu sur une course il me semble. ... Ah non peut-être pas en fait. Bow s'en sortait pas mal aussi même si je lui ai systématiquement mis la misère, je me souviens plus des autres.
C'est parce qu'on est insignifiants en jeux-vidéos.
Vous sous-estimez les maxi-raccrocs comme moi, les joueurs que vous adorez détester !
"SAV des Crash Bandicoot bonjour !
-Hey, vous me reconnaissez?
-Non, vous êtes qui ?
- Mais si, c'est moi, dans CTR, qui sait pas conduire mais qui chope toutes les options géniales, qu'a jamais des fioles et des TNT mais toujours les roquettes téléguidées! C'EST MOI, SUPER RACCROC ! Super raccroc, super raccroc! Ah oui c'est moi ! "oh une roquette téléguidée!"
Tout va bien.
Après faut connaître ses classiques
Wé c'est chiant ça Al, surtout qu'on leur met des tours d'avance donc ils ont encore plus de chance de te toucher.
L'arme de raccroc c'est la boule électrique. Surtout quand tu es deuxième.
Je browsais le forum de Ratchet : ACiT, pensant voir quelques anciens, un peu de civilisation, et je me retrouve sur un amas de kikoo pas drôles.
Expliquez-moi.
Ah et je me suis marré en voyant le pseudo "ratchetetyann".
La jeunesse décadente va tuer le net.
M'sieu dames, bonsoir !
Dax1.
Comment tu vas ?
Ho putain quel retour !
Bééh, bien ! Et toi donc ?
Ca fait un p'tit bout de temps, hein ?
Ha mais c'est foufoufou !
Tout le monde va bien, on vieillit sereinement.
Comme tu peux le voir on a toujours autant la classe.
Pfiou ! Chuis en train de regarder quelques messages au hasard, j'ai loupé certains trucs j'ai l'impression ! ^^'
Et toi Betty, ça va ti bien ? =D
Super bien, tu me ramènes à mes 13 ans ça fait du bien !
Waaah putain c'est si loin que ça nos débuts sur le forum ?!
Béh ça m'fait ben plaisir de vous reparler ! J'en avais presque oublié le forum de Jak II... ^^'