Marylin?
Legolas?
LEGOLAS
Je ne peux pas faire Uma Turman, c'est génétiquement impossible, c'est tout.
J'AI RI A LEGOLAS §§
Les idées de Nico sont pas mal. Pirate ça va tu te mouilles pas, c'est un déguisement mixte. Uma Thurman pourquoi pas, mais pour voir la ressemblance faut vraiment que tu trouves le MÊME costume...
Mais Betty tout le monde s'en tapera de la taille
je te parle pas de taille mais de largeur Choupinet. Je m'imagine mal avec un jogging stretch jaune avec des rayures noires, sorry.
J'avais pensé à un truc marrant, vu qu'on est 5, jouer les Ingalls. Je devrais donc être Marie. Mais ma soeur refuse d'être Laura, pas assez glamour !
C'est nul comme idée.
Nan c'est marrant. Mon père en Charles, ma mère en Caroline, moi la blonde en Marie, ma soeur en Laura et Zoé en Carrie, c'est juste la classe.
Nan mais c'est grillé, Lise veut même pas se mettre en Lara Croft, on va tous finir en tenue de soirée et je vais encore pas me tenir sur des talons ^^
nico n'a pas tort... cest nul
et pis la largeur aussi on s'en tape... Ya que les filles qui veulent bien paraitre dans un deguisement alors qu'on a toujours l'air ridicule
Nan mais attends, je sais pas si vous vous rendez bien compte de l'effet de rayures, même petites, verticales, sur un tissu clair et près du corps. C'est à l'opposé de ce qu'il faut faire pour masquer des rondeurs, mais genre l'extrême opposé.
Bla bla bla bla Alice au pays des merveilles au pire ^^
"Ya que les filles qui veulent bien paraitre dans un deguisement alors qu'on a toujours l'air ridicule"
+ 1000
Heu ouais, tu crois que j'avais pas l'air ridicule en Pamela, avec une bouée autour de la taille etc. ? Et j'ai fait martienne aussi, c'était tellement moche que les gens pensaient que j'étais en Shrek.
Sans parler du CM2, quand le thème du Carnaval était "La mer" et que pour faire original je m'étais déguisé en algue. Déguisement fait maison bien entendu.
Non, on se rend pas compte, on est des mecs -_-
En algue ?
Oui en algue. Déjà que personne m'aimait avant à l'école, alors là...
MDR pauvre Betty.
Non mais c'est naze d'aller à une fête déguisée si t'as pas l'air ridicule de toute façon.
Il y a des limites aussi.
Je me sens seulesur le fofo ce soir, vous faites chier.