Je me rappelle encore du racollage intempestif que tu faisais pour que je m'y mette.
et encore, mes deux amis irl, les deux gus qui ont mis en favoris ma résolution de 2010, JOUSENT sur facebook et AFFIRME, je ne vous le cache, qu'il ne sont pas no life... ouais ouais mon oeuil
J'en pleure presque de joie, cette phrase est PARSSSFAITE.
Ouais j'y crois pas trop non plus Pika, ils se foutent surement de ta gueule!
Ils te ne le cachent, c'est clair !
bah il me sorte lexcuse que leur cours (soutien informatique) qu'ils ont droit a internet. Un privilège interdit dans mon cours
Tu veux aller sur internet pendant ton cours de couture ?
J'ai été sur facebook quand même depuis longtemps moi...je me souviens qu'en debut 2008 j'étais deja inscrit c'est certain alors je dirais hum.... septembre 2007 j'étais sur le site... je pense.. Ca passe vite.
Pika : Jouent.. pas jousent
Août 2008 pour ma part.
C'est génial, elle continue la conversation comme si on avait répondu de façon normale. Comme quoi il y a une certaine pensée qui anime son esprit.
Bon, je suis catégorique, le chat FB c'est de la merde, MSN cay le bien, et le futur c'est Twitter et Google Wave.
Et si tu veux SUPPRIMER (pas désactiver, mais bien supprimer) ton compte, voilà le lien
https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account
Septembre 2007 pour moi aussi, Yacine a du débarqué un peu avant, je me souviens qu'on était les deux précurseurs.
Alors ces partiels ?
C'est demain que ça commence !
Cet aprèm je m'y mets, promis
La même ! Par contre c'est jeudi, mais bon... 90 pages d'anectodes historiques chiantes à connaître par coeur, ça va pas rentrer tout seul
C'est sur, c'pas comme Yacine, ça glisse pas dans toutes les langues…
J'Y ARRIVE PAAAAAS GNIEEEEE
C'est trop tard de toute façon, va-y au talent!
Donne tout ce que t'as pas.
Stefou... Vous avez la manie des pseudos pourris en ce moment ou quoi ?
C'est pas trop taaaaaaaard ! :p
La compta demain osef il me faut 2,5 pour valider la matière.
C'est les maths làààà et les marchés fi lààààààà