Boarf, du moment que t'as la moyenne
"Fac de Médecine de Manchester"
Bien la ville pourrie avec que des hooligans? Pourquoi pas Rouen tant que t'y es? Oups...
C'est la folie le jeu des soutifs sur Facebook là, dingue de voir à quelle vitesse ça se propage
Ha moi c'était il y a environ 6 mois que la plupart de mes potes s'y mettaient sur FB... Bien les provinciaux ?
Non, en fait je parle des statuts facebook là.
Toutes les filles mettent des couleurs en pseudos, qui correspondent à la couleur de leur soutif, tout ça parce que ce message transite entre toutes les filles de facebook:
"Une amie lance un jeu pour aujourd'hui!!!Nous jouons un jeu...ça va etre amusant:):)vous ecrivez la couleur du soutien gorge que vous portez sur votre statut...seule la couleur et rin d'autre!Envoyer a tous vos amis de sexe feminin...NO MEN!Ce sera amusant de voir comment sa se propage...et tous les gens vont se demander pourquoi toutes les filles ont une couleur dans leur statut"
J'me fais chier, donc j'actualise la page toutes les 3 minutes, incroyable la vitesse de propagation
Ah oui, de mon côté ça commence aussi... Y'a quand même une proportion assez étonnante de "rien".
Cf mon pseudo actuel spécial pervers
Ben moi déjà je suis en pyjama, donc ouais rien. Après je trouve ça un peu inutile comme truc, surtout si les mecs ont cramé le jeu
Et aucune le fait chez moi, là ça fait provinciale ^^
Dommage.
J'ai beaucoup de noir et rose perso.
des noir et blanc
des roses
des violets
des blancs
des beiges
Un gris taupe pour la plus originale (ma petite soeur....)
Ha ben normal elle a une réputation à continuer !
Si je le faisais ce serait vraiment pas original... Noir, Noir ou Beige au choix
Ha en fait si, j'en ai plein ! Noir majoritaire, noir et rose, violet et rouge. Et plein de filles qui ont pas reçu le message qui se demandent ce que c'est !
Et un mec qui répond... 18,5 cm.
Ca part en vrille
Il avait écrit avant "bon faion la même version mec" !
Ha, mes S s'aspirent, sympa. *Faisons
Mais... Mais.. Arrêtez de parler de FB!!!
Steph si tu veux connaître la couleur du soutien-gorge de toutes les filles sur lesquelles tu as fantasmé... Un seul moyen, FB
à quand les couleurs de calecon des mec tant qu'on y est...
Ca me fait pas du tout fantasmer la couleur du soutif xD
Moi non plus.. y'a rien d'intéressant sur la couleur..