juju baaah mis a part Montreal je connais pas trop les régions le quebec c'est grand tu sais xD
Ah Parce que sinon y'a
avait ta queue touffue, mais je suis pas sur qu'il puisse apprécier
Bah, je suis allé sur BonjourQuébec et j'ai prit quelques trucs
Ok tu viens quand?
Juillet ou août, je sais pas encore, mon père a pas acheté les billets, faut mon passeport d'abord (on va le chercher lundi)
ah okay! le meilleur moment au fond
Gab, c'était pour mon anniversaire, c'était par un UIRL !
je dirais pas un UIRL pour ça quand même... juste un IRL
Je crois que c'est justement ce qu'elle dit. \o/
Kid
Bonne fête Maxime
(Découvert par hasard avec mon prof de Linux )
Cool, tu es la quatrième personne au monde à me le souhaiter, Juju ! \o/
Après ma mère, mon frère et Betty. Merci d'ailleurs Betty ! =)
Bon, bah je serais la 5ème alors \o/
Bonen fête Maxouuuuu :D
J'accepte tes remerciements mais tu restes quand même un radin des sms Maxime.
Daxtex, est-ce que tu pourrais me dire ce que, en gros, il est dit aux étudiants dans le discours d'entrée à Science-Po en première année (Si jamais tu t'en souviens. ), merci.
Je rêve, comment je me fais snober O_o
Nan mais t'es pas vraiment à Sciences-Po, Betty
Nico, you have a point.
Euh, ben, grosso modo, y'a des messages contradictoires. On te demande généralement de pas péter plus haut que ton cul parce que t'as encore rien prouvé, mais d'autres profs plus passeurs de pommade te rappellent que tu vas avoir de grosses responsabilités. On te dit que l'école va t'apprendre à travailler ton esprit critique, à exposer et argumenter oralement et à faire passer des messages clairs, mais on réfrène tes pulsions politiciennes en te disant que 80 % des science-pistes vont dans le privé après le master. Et enfin, on te demande d'avoir une pensée pour ceux qui ont raté le concours ou qui n'ont pas été sélectionnés avec la mention mais qui auraient mérité tout comme toi.
C'est ce qui m'a le plus marqué.
Bah il vient de passer le concours Sciences Po Bordeaux alors bon ! Ca fait jste 3 fois que je lui demande qu'il en parle, mais bon, de toute façon on sait même pas qui est ce mec.
Pardon, je m'excuse.
Là c'était juste parce que j'ai besoin, pour ma lettre de motivation à Science-Po Paris, de savoir ce qu'ils voulaient m'entendre dire.
Pour Science-Po Bordeaux, j'ai passé l'examen pour la filière intégrée anglais à Cardiff, mais c'est devant la copie que je me suis rendu compte que j'étais encore pas assez bon.
Et, au passage, je ne suis pas un petit nouveau. J'ai juste changé de pseudo.