J'ai explosé de rire
Nan mais le pire c'est que j'ai regardé cette photo EN AMPHI
MDR Juju tu gères j'ai éclaté de rire xD
Betty je suis juste choquée que je soit pas invité dans ton lit en même temps ctout
Cte masque de zorro superbement réussi
Haha Juju, personne ne peut lui cacher sa vraie nature
Juju m'a tueR.
Dire qu'on le rejetais avant ^^ j'adore ce type
Ouais ouais, c'est cela.
Encore faut que je 'mestime heureuse, il n'a posté ça qu'ici...
Il a grandit c'est tout! Il est bel et bien des nôtres!
Tu veux que je le fasse a un forumeur particulier pour que tu te sentes moins triste ? (ps évite Nic0, il a déjà plein de montages à son actif )
Je propose didier au hasard
Non non, c'est Betty qui choisi
Ca vous apprendra a mettre plein de photo sur le net =D
C'est sûr que toi, on a juste une photo de ta queue à poil.
(non, aucun double sens )
En fait y'a trois photo disponible de moi
-Queue touffu
-Dans un bus
-Avec 4 filles.
Le meilleur pour la fin
Jcrois que c'est parce qu'elle chante bien et qu'elle est bonne.
C'est grave d'avoir ce genre de préoccupation en prépa ?
Alors je vais te répondre. Déjà, la prépa c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Ensuite Lady Gaga n'est pas bonne, c'est peut-être la seule fille au monde qui est aussi moche démaquillée que maquillée, voir + moche maquillée. Ses yeux sont absolument immondes.
Ensuite, pour sa musique. Je dirais que j'ai détesté les tubes précédents, mais Paparazzi me plaît, en fiat juste le refrain. Le clip est à chier, mais ça c'est à cause de sa tête et surtout du fait qu'elle caricature une handicapée et je trouve ça insultant. La chanson est une pâle imitation du style de Gwen stefani, mais le refrain lui, a la classe.
Au passage je signale juste que mes prédictions étaient justes. On a le droit à un retour de Tokio Hotel ET des BB Burnes en même temps.
Oui c'est vrai en plus elle a un gros nez... Mais elle a de belles jambes xD
Nooon pas les BB Brunes avec, c'est trop dur... Vous croyez qu'ils vont plagier Tokyo Hotel en mettant des robots dans leur clip ? Ou alors que Tokyo Hotel va plagier les BB Brunes en gerbant sur scène ?