Se connecter

Sly 3

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions
Vortex646
Niveau 53
13 mars 2006 à 22:03:13

:salut:
Alors voici ma toute première fic!!! J´espère qu´elle vous plaira et j´essaierai d´être régulier( pour que Atantoine ne se fâche pas^^). J´ai fait la suite logique de Sly 3 donc ma fic est faite pour tous ceux qui ont fini Sly 3(logique non :o)) ) je poste tout de suite le prologue
Bonne lecture!!!

Prologue :
=================
10 juillet 10h01
=================

Tout le monde était réunni pour fêter le mariage de Sly et de Carmélita!
Parmi le invités il y avait le commissaire, les adjoints et les autres inspecteurs de Carmélita
enfin du joli monde quoi
Du coté de Sly, il y avait incognito bien sûr
Bentley déguisé en vieillard avec une pipe et un journal, Murray en clown en train de jongler(très mal d´ailleurs :lol: )
Pénélope en femme d´affaires avec un très grand chignon! Dimitri en vieux rappeur à la retraite(avec un gros bide :rire2: )
Le guru en capes et lunettes noires style "matrix" (c´était tout ce qu´il y restait au magasin de costumes!)et le panda king(roi en français petite traduction) en traiteur chinois avec une belle blouse blanche et des traces de sang ( non il est pas boucher je rigole ^^ )
Murray était en train de manger des canapés au buffet de manière malpropre :bave: quand la messe commença.
Sly était en smoking(comme celui du niveau 2 dans Sly 2). Donc très classe !! ! Assez nerveux ce qui ne lui ressemblait pas ( et pour quelqu’un qui risque sa vie tout le temps ça faisait plutôt bizarre !) Il attendait Carmélita. Il faisait un temps magnifique et le mariage pourrait donc se passer dehors. Il y avait 5°C pour les minis et il pourrait avoir des rafales de vent de 150 Km/h N (Oups, ça c’est Sébastien Folin :lol: )
Le prêtre qui donnait la messe s’appelait Franzferdinand (il était allemand) et était prêtre depuis 5 ans ! Soudain, Carmélita arriva. Elle était habillé en blanc avec une belle robe très longue « Dior » (Oh mince, je fais de la pub :o)) ). Elle s’avança pour être juste à côté de Sly. Ils se regardèrent dans les yeux, il était heureux.
- Ah ! L’amour quand tu nous tiens, dit Bentley en regardant Pénélope, eux, ils allaient se marier dans six mois.
- Vous avez fini les tourtereaux ?, demanda Panda King toujours aussi romantique, on n’est pas dans les feux de l’amour ici.
- Ho ! C’est bon, lâche-nous les baskets et écoute la messe plutôt (Viens ici mon chien Pluto, Pluto, s’écria Mickey :lol: ), dit Pénélope toujours en train de regarder Bentley dans les yeux.
- Pour ce que j’en dis, fit Panda King en boudant.
Un vaisseau passa dans les airs. Dans celui-ci se trouvaient Ratchet et Clank (Vous savez ce rat avec sa boîte de conserve^^).
Ratchet : Pffff ! Quelle manque d’inspiration.(Et Schumi qui le dépasse – Mais non : on a dit inspiration pas aspiration^^) Vortex t’aurais pu faire mieux !
Vortex : Eh ! Oh ! Qu’est-ce que t’es en train de faire, toi ?
Clank : Nous sauvons la galaxie pour la 3ème fois cette semaine, madame… excusez-moi monsieur !
Vortex : Oui, bon Ratchet, la prochaine fois que tu diras que je manque d’inspiration regarde d’abord tes histoires !
Ratchet (petit voix comme quand vous vous êtes fait ramasser par votre prof d’anglais ou comme dans la pub pour la Leffe, c’est comme vous préférez^^) : Oui monsieur, je le ferais plus.
Bon revenons à nos moutons (Bêêê) Merci Ratchet :gni: .
Après 1h30 de messe, le curé passa au plus important.
Prêtre : Sly, voulez-vous prendre Carmélita comme légitime épouse ?
Sly : Euh… Attendez j’ai la réponse sur le bout de la langue. M’enfin qu’est-ce que c’est déjà.
Prêtre (avec un regard mi-amusé mi-exaspéré) : Sly !! !!
Sly : D’accord. Oui, j’accepte de prendre Carmélita comme légitime épouse. C’était bien comme ça ? J’ai hésité à dire épouse légitime mais j’ai trouvé que ça sonnait mieux en inversant.
Prêtre : Sly, tu pourrais me laisser faire mon job là ?
Sly : Bien sûr, pas de problème.
Prêtre : Bon, Carmélita, voulez-vous prendre Sly comme légitime époux ?
Carmélita allait répondre quand tout à coup… :ouch2:

Alors quel est votre avis ? Est-ce que vous avez aimé ma fic ? Qu’est-ce qui serait à modifier ?

Sinon j’écrirai bientôt la suite alors un peu de patience…

Ps : l´adresse de mon sky : http://vortexenforce.skyblog.com

Franzferdinand5
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:16:45

c´est assez marrant mais il y a 3 problèmes :d)

1 :d) a-tu demandé sur le pic de demande ??

2 :d) :spoiler: on est pas sensé savoir que sly et carmelita sont ensemble, alors les curieux vont le savoir !! !! :-( meme si tu avais averti que il fallait avoir fini le jeu, tu aurais du bien préciser qu´il y avait des spoilers !! ! :ok:

3 :d) je veux etre bien sure que tu finiras ta fic et l´écrira régulièrement !! :oui:

Franzferdinand5
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:19:49

et je ne savais pas que j´étais prêtre !! ! :o)) :o))

Vortex646
Niveau 53
14 mars 2006 à 08:43:58

Si tu préfères je peux mettre au debut de ma fic dans l´hypothèse de...
Ou un jour Carmélita se décida à ne plus poursuivre Sly car elle avait compris le sens de la vie.
C´est mieux :question: :rire2:

kyofan44
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:14:00

si tu veux faire une bonne fic a mon avis faut déja que tu :

-enlève tous les smiley et réduise les parenthèses

-arrêter de déconner comme ça (c´est drôle mais bon, toute une fic comme ça...) et si tu veux que ça soit drôle, met du vrai humour

-ne pas mettre les pseudos des autres (quoique...) enfin si en fait tu peux c´est marrant :lol: !

-et sauter des lignes entres les dialogues !

voila !! sinon c´est pas trop mal !! mais la en fait, tout ce que l´on apprend, c´est : Carmelita et Sly se marient, les copains de Sly assistent aussi, déguisés, et il se passe quelque chose au dernier moment... tu vois, je peux résumer ta fic en deux lignes !!

ah oui, et dernière règle :

-t´es pas obligé d´écouter mes règles :lol: mais si tu veux que je la lise moi faudra en appliquer quelques une !!

bon ben voila, j´espère ne pas t´avoir vexé... Mais c´est pas trop mal non plus !! continue quand même, je verrais ce que ça donnera !

-AtantoinE-
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:52:16

vortex :d) Moi je préfère quand il y a des smileys, pas vous? :o)) En tout cas, oui, ce serait mieux que tu mette qu´il y ait du spoiller dans ta fic. Dis-le à chaque épisodes ! :ok: Voila, le reste, c´est kyofan etr franz qui l´ont dis.

matrakk_du_84
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:52:23

les smyleys font plus vivants je trouve :oui:

mais moins serieux aussi

slycooper
Niveau 9
14 mars 2006 à 16:55:27

la mème chose que franz,kyofan et atantoine!!

slycooper
Niveau 9
14 mars 2006 à 16:56:22

matrack connecte toi sur msn stp!!!

nicolasders
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:35:03

slycooper tu peut me passer ton adresse msn stp

nicolasders
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:35:33

ta fic est bien vortex

-AtantoinE-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:06:42

matrakk :d) A mon avis, la fic de vortex n´est pas faites pour être sérieuse ! :o))

kyofan44
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:20:38

atantoine :d) non elle n´est pas faite pour être serieuse... Mais une fic avec des smiley (un de temps en temps je veux bien, mais tout ça !! ), y´en a au moins tout les deux lignes !! faut bien que ce soit drôle, mais quand même !! en plus rajouter MICKEY et PLUTO !! :hum:

Vortex646
Niveau 53
14 mars 2006 à 18:23:20

:salut: Alors voici la suite de ma fic qui n’a rien à voir avec Sly 3 ( donc si vous jouez à Sly 3 vous n’apprendrez rien de confidentiel )
Rappel des épisodes précédents : Carmelita et Sly se marient, les copains de Sly assistent aussi, déguisés, et il se passe quelque chose au dernier moment...
Ps : un grand merci à Kyofan44 qui m’a beaucoup aidé pour résumer le prologue. :lol:
==================================
Chapitre 1 : Un petit tour et puis s’en va
==================================
Tout à coup, deux ninjas habillés tout en noir tombèrent d’on ne sait où et attachèrent rapidement une corde aux pieds de Carmélita. Sans laisser le temps à Sly de réagir ( ni à qui que ce soit), ils empoignèrent tous les deux la corde qui s’éleva vers les cieux.
Sly : Eh ! Mais ! Qu’est-ce que vous faites ? Et vous autres qu’est-ce que vous attendez pour les rattraper ?

Bentley : Je ne crois pas que ce soit possible.

Murray : Regardez !

Tous les gens présents essayèrent désespérément de voir ce que Murray avait voulu montrer de son doigt quand celui-ci se rendit compte qu’il montrait le buffet.

Murray : Mais non ! Pas par terre. Là-haut dans le ciel ; il y a un hélicoptère.

Bentley : Il a raison. Je le vois aussi.

C’était un hélicoptère de type militaire avec deux énormes réacteurs.( Il avait des freins à injections GTX^^.) Carmélita et les deux ninjas étaient presque arrivés à l’hélicoptère et les deux ninjas devaient être soulagés car Carmélita n’arrêtait d’hurler en pendant lamentablement par les pieds. Sly, Bentley, Murray et leurs amis cherchaient toujours un plan pour récupérer Carmélita lorsque celle-ci arriva à l’hélicoptère dont la porte s’ouvrit laissant apparaître un groupe de personne. Malgré la distance qui les séparaient de l’hélicoptère, Sly et ses deux acolytes entendirent que les personnes dans l’hélicoptère tentaient de leur dire quelque chose.
?? ???? : Hey, Sly, on a tenu à assister à ton mariage !
Sly : Quoi ? J’ai rien entendu : parlez plus fort !

?? ???? : ON A TENU A ASSISTER A TON MARIAGE !

Sly : Vous avez dit quelque chose ?

Bentley : Sly !! !!!! Arrête de déconner !

Sly : Bon, d’accord. Merci c’est gentil les gars.

?? ???? : Tu te souviens de nous ?

Sly : Euh… non.

?? ???? : Et ben, c’est nous ! Tu te souviens quand même de tous les gens que tu as combattu et que tu as vaincu avec de la chance.

A ce moment-là, Sly reconnut Raleigh, Muggshot, MZ. Ruby, Rajan, La Comtesse, Jean Bison, le général Tsao et les autres ennemis de Sly 3 (je me souviens plus de leurs noms et je n’ai pas envie de révéler des spoilers). Sur le toit de l’hélicoptère, il y avait un homme (ou peut-être une femme) qu’il ne parvenait pas à identifier. Il était habillé tout en noir comme les ninjas mais avait en plus une magnifique cape qui flottait fièrement derrière lui. Sly se rendit compte que c’était lui qui parlait. L’individu portait un masque et Slu se demanda bien qui il pouvait être. Une fois que Rajan et Jean Bison eurent hissé Carmélita et ses deux ravisseurs à bord de l’appareil, Muggshot le fit démarrer et l’individu fut forcer de hurler pour se faire entendre.

Individu : Je te rendrais Carmélita en échange du Volus Ratonus et de tes deux amis, Bentley et Murray.

Murray : Eh ! Sa va pas ou quoi ?

Sly : Dis-moi au moins comme tu t’appelles.

Individu : Je n’ai plus de nom mais la plupart des gens me surnomment : The Bad.

Sly : Ouais, c’est cool. Mais je ne peux pas accepter ton offre ; je n’échangerai pas mes amis pour tout l’or du monde.

The Bad : Oh ! Comme c’est mignon. Dans ce cas, tu risques de ne jamais la revoir. Je te laisse réfléchir à ma proposition et si tu changes d’avis tu peux venir me rejoindre dans une semaine en Inde. Je te laisse deviner où…

Sly aurait voulu les retenir plus longtemps mais l’hélicoptère se mit à bouger et finit par disparaître à l’horizon lui laissant juste le temps de voir The Bad s’agripper tant bien que mal à l’hélicoptère…

Vous avez aimez ? Est-ce que je me suis amélioré par rapport au prologue ?
Enfin donnez-moi votre avis !
Et sinon j’essaierai d’écrire la suite bientôt. Le plus tôt possible en tout cas :lol:
Mais de toute façon je publierai très bientôt les « scènes coupées » de ce chapitre.

=================================
Chapitre 2 : Recherche en eaux troubles
=================================
A découvrir très prochainement.

Vortex646
Niveau 53
14 mars 2006 à 18:32:04

Questions sur le chapitre
I:Je fais allusion à un film dans un dialogue un film assez nouveau. 5 points
II:"Il avait des freins a injections GTX" cette phrase vient squesh d´un groupe de personnes lequel? 7 points
Je ne posterai pas le prochain tant que toutes les réponses n´ont pas été répondues!
Question sur le prologue.
I:Il y a un pseudo caché lequel? (la question a dèja été répondue! avant vous partagerez les points)4 points :rire2:

kyofan44
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:32:26

bas voila, tu vois quand tu veux !! il n´y a qu´un mot pour décrire ça : GE-NI-AL !! ! Tu t´es vachement amélioré depuis le prologue, franchement. Et, si tu pouvais faire une fin ou tout le monde meurt et Carmelita est guillotinée... :lol: bon sa va j´arrête avec les fins tristes et morbides :lol: !! C´est génial, la je te dis continue !! :ok:

kyofan44
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:33:38

mais je vais devoir partir... snif... :snif: @++ !!
et continue !! c´est beaucoup mieux !!

Vortex646
Niveau 53
14 mars 2006 à 18:34:42

Je ferais certainement un bonus spécial morbide rien que pour toi :lol:
Et sinon t´as trouvé les réponses :question:

Vortex646
Niveau 53
14 mars 2006 à 18:36:08

Ha oui aussi les bonus seront la plupart du temps"morbide"tu vas certainement les aimer :lol:

kyofan44
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:38:53

:lol: !! ben non je n´ai pas les réponses... Mais s´il te plait ne fait pas ça : tant qu´on a pas trouvé les réponses tu postes pas le prochain chapitre !! sinon qu´est ce que je vais faire moi ?? !! :snif2: :lol:

enfin si j´ai la réponse a une question, la dernière, c´est... FRANZFERDINAND5 !! !

Sujet : Sly 4 : The bad revolutions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page