Se connecter

Sly 3

Sujet : Fic : The Cooper's Storie
gag_jak
Niveau 10
24 février 2009 à 14:29:59

Et moi 82. (no fake)

Blaine-le-Mono
Niveau 4
24 février 2009 à 19:55:16

et moi 1...

[Romulus421]
Niveau 10
25 février 2009 à 00:01:38

moi 5 dont 2 bannis

[DS-i]
Niveau 10
25 février 2009 à 12:38:27

1 an | 30.600 posts | 65 pseudos :cool:

Blaine-le-Mono
Niveau 4
25 février 2009 à 13:07:19

et combien de ban' ?

[DS-i]
Niveau 10
25 février 2009 à 16:36:21

6 pour MURRAY6000 , [Kagnus2030] , Kagnus_ , [PSP3000] , [9mn]X et [Mp5]. :(

gag_jak
Niveau 10
14 mars 2009 à 01:44:16

Nan mais fake mon chap sera jamais fini pour le 18 *pan* :dehors:

[DS-i]
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:18:18

On verra ça.

[Romulus421]
Niveau 10
03 juin 2009 à 02:11:07

non,en effet...

Nolifisme
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:09:22

56 pages. :fete:

Nolifisme
Niveau 10
04 juin 2009 à 16:09:40
  • 59
gag_jak
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:17:23

Vous voulez que je vous résume la fin ? C'mieux que rien... :dehors:

gag_jak
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:00:45

===========
Chapitre 28 :
===========

Les deux ratons laveurs se regardèrent dans les yeux, seule une quinzaine de centimètres séparaient leurs visages, ainsi que deux lames entrecroisées. Darss souriait, l’air plus jovial que jamais. Sly, lui, était loin de s’amuser… C’était même la dernière chose qu’il pouvait envisager. Pour lui, l’heure était à l’action : il devait vaincre Darss… ou tout était finit. S’il ne l’arrêtait pas, alors jamais il ne pourrait arrêter Cradje et son armée d’un millier de Clockwerks. En réalité, l’affrontement qu’il était en train de vivre n’était qu’un prélude à une succession d’autres bien que plus difficiles, et bien plus longs.
Il y avait de quoi être découragé, songea-t-il.

Darss ne réfléchissait pas. Pourquoi le ferait-il ? Cette bataille était pour lui un jeu. Un jeu gagné depuis longtemps. Il s’amusait, il jubilait. Il était heureux. Cet affrontement avec Sly était exceptionnel à ses yeux. Il allait pouvoir le réduire en charpie, l’assassiner, l’éventrer, l’égorger, le démembrer, le mutiler… Il allait faire tout ce qu’il voulait. Sly n’était qu’un rival pitoyable, sans aucune valeur. Un moucheron pathétique qui se mettait en travers de son chemin… un seul et misérable mouvement de la main avait la capacité d’en venir à bout. Rien de plus qu’un obstacle à franchir… Alors autant le faire correctement. En s’amusant. En propageant la douleur.
Un sourire était affiché sur son visage depuis un bon moment… La bataille commençait. Elle n’était qu’un prélude à l’annihilation de toute l’insignifiante population de ce monde. Monde qui allait bientôt tomber sous le joug de son père et lui… Un prélude à la lutte final. Un prélude à l’anéantissement. Qu’il avait hâte d’être à ce moment. Qu’il avait hâte de faire souffrir des milliards d’innocents. Qu’il avait hâte de persécuter, de massacrer par millions les êtres vivants qui vivaient ici-bas. Qu’il avait hâte…

Darss fit un pas en arrière, et l’instant d’après, frappa le sol de sa serpe. Il souffla quelques bribes de paroles en fixant son adversaire.

« Ca ne durera pas longtemps »

      • **********

Carmelita passa à côté de la carcasse fumante de l’hélicoptère des forces de police. Le crash avait été violent, le commissaire Markins et ses hommes avaient eu de la chance d’y réchapper. Elle ne mit que quelques secondes avant de localiser ledit commissaire. Il était là, adossé à un arbre, tout en sueur, deux soldats armés à ses côtés. Quand ils sentirent sa présence, ils braquèrent leurs fusils, mais ne les gardèrent pas levés longtemps, laissant la surprise prendre place à l’hostilité.

« Carmelita…. – souffla le commissaire – c’est bien vous ?
- Oui, commissaire Markins, c’est moi. En chair et en os.
- Alors vous vivez…. Tant mieux. Je redoutais le pire, vu ce que nous vivons ici.
- Oui, l’ambiance est chaotique, c’est le moins que l’on puisse dire. Vous êtes ici pour me ramener ?
- Exactement… Je suis d’autant plus heureux de vous voir saine et sauve… Cependant, ne le prenez pas mal, mais votre état de santé est loin d’être l’élément le plus important.
- Je comprends, commissaire.
- Et maintenant, pouvez vous m’expliquer qu’est-ce que c’est que tout ce bordel ?! »

      • **********

Un choc en pleine poitrine. Une projection en arrière. Un atterrissage abrupt. Le choc de sa tête contre les dalles du toit. Sly n’eut pas le temps de comprendre grand-chose. Il releva les yeux, pour voir où se trouvait son ennemi… Mais celui-ci s’était déjà jeté sur lui, déchainé par la fureur. Sa vitesse était incroyable, Sly n’arrivait pas à voir ses mouvements, mais il sentait chacun des coups de serpe que son corps subissait.
En trois secondes, Darss avait lacéré la peau de Sly à sa gauche, à sa droite, au niveau de ses jambes, de ses bras, ainsi que de son dos. Le raton poussa un gémissement de douleur. Du sang s’écoulait de chacune de ses plaies, toutes juste creusées. Et son rival ne s’arrêtait pas, au contraire. Alors que Sly avait déjà du mal à supporter ces quelques attaques, les suivantes furent bien pires. Cette fois, c’était au visage, et sur tout le pourtour de son crâne que les taillades se creusèrent. Le héros tomba à genoux, et hurla plus fort qu’il n’avait jamais hurlé jusqu’à présent.

Darss le massacrait, le déchiquetait. A ce train là, dans une trentaine de secondes, son corps donnerait l’impression d’être passer au broyeur. Les entailles se multiplièrent sur toute la surface de son corps. Mais Sly ne pouvait pas contre-attaquer, il ne voyait pas son adversaire : sa vitesse surprenante le rendait invisible à l’œil. Le raton frappa tout de même dans le vide, même si cela ne servait à rien. Il fallait se défendre. Par moment, sa lame s’entrechoquait avec celle de son adversaire, mais ça ne changeait rien à la situation.

Soudain, Darss arrêta son carnage ainsi que de bouger dans tous les sens. Il était à présent debout, droit et fier, et souriait en fixant le corps meurtris de son rival. Les vêtements des deux ratons étaient couverts de sang. Du même sang : celui de Sly.
Darss lissa ses cheveux en arrière et murmura :

« Tu vois ? Tu es pitoyable »

Ces mots résonnèrent dans la tête du héros, frappant tellement ils étaient vrais. Face à Darss, Sly n’était qu’un être faible et frêle, aussi doué au combat qu’un rat unijambiste paralysé à vie. Il ne pouvait rien faire… Au jeu du chat et de la souris, Darss était le chat.
Sly n’était qu’une proie.
Une futile et insignifiante proie.
Une proie qui allait se faire assassiner sous peu.

Sly tomba sur le ventre, le regard dans le vide, complètement déconnecté de la réalité. Le combat avait commencé il y a peu, et pourtant il était déjà terminé.
Darss marcha tout autour de son corps mutilé, le regardant fixement d’un air mauvais. Il était temps d’en finir avec Sly, temps d’achever ce pauvre misérable qui gisait lamentablement. Il leva sa serpe par-dessus sa tête, prêt à assener le coup fatal. Coup qui détacherait la tête de Sly de son corps.

(Ceci est peut être le dernier chap que vous aurez, à moins que je n'ai plus la flemme d'écrire. Et si vous êtes nombreux à le lire, je me motiverai peut être pour la suite :dehors: )

Nolifisme
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:26:53

Enfin ! :content:

gag_jak
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:39:49

Si vous ne dites c'que vous en pensez, ça me motivera peut être encore plus, hein :dehors:

Aigle-Supra
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:55:22

voilà :up: tout le monde ta fic est super ma j'espère que sly va gagner ! désolé pour le retard j'ai pas trop eu le temps d'aller sur internet ses derniers temps mais j'ai eu que 1-2 chaps à rattraper alors ...

Sinon continue stp gag !

Aigle-Supra
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:36:01

:ouch: d'un seul coup ça se vide c'est les vacances ou quoi ?

Desole pour le double post...

gag_jak
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:18:59

Merci aigle :oui:
J'attends plus de posts avant de rouvrir mon dossier word... ou alors j'poste les résumés :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:46:07

allez vite qu'est-ce-que vous attendez? mettez pleins de coms pour que gag écrive une suite à cette MAGNIFIQUE fanciction !!
allez du nerf, à vos claviers !!!!!

[Romulus421]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:25:12

aussi doué au combat qu’un rat unijambiste paralysé à vie...
c'est profond!

Sujet : Fic : The Cooper's Storie
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page