Voui , pour une fois
bon, alors désolé Jennissy, je vais arrétez de lire ta fic un petit moment car...j'arrive plus à suivre, tu mets trop de chap' en une semaine du coup j'en ait 5 à lire par week-end Mais t'inquiètes pas, je m'y remets dès les vacs' de février
Bah comme tu veux.
J'suis rapide, c'est tout. Je comprend que vous arriviez pas à suivre.
C'est carrément farfelu l'histoire.
et double post... comme souvent avec moi.
Mais j'ai enfin trouvé une idée qui tient la route pour la suite, j'étais plutôt inspirée ce matin donc la suite sera pour bientôt.
Faut juste que je fasse marcher mon imagination à 200% pour quelques détails.
Youhou
Ce message a été posté dans le but d'exprimer ma joie et d'empecher un potentiel triple post
Zut... Neyla je savais pas trop si c'était une panthère ou une tigresse donc j'ai mis qu'Amanda était une panthère... et devinez ce que j'ai découvert sur le site officiel de Sly 3... Neyla est une tigresse...
J'vais devoir tout corriger, fait ch***.
Coup de gu*ule du matin avec le "aucune chance d'avoir un modo sur Sly 3".
Ca commence par là avec le message de Carmelita_F:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-21103-16-0-1-0-le-vortex-de-moderation.htm#message_30988
Beh moi si devais y avoir un modo , je voterai soit pour Zeldor soit pour Jennissy
genial
Päuvre jennissy elle a falli y rester
Yep, pauvre d'elle.
Contente de voir que c'est génial.
Sans commentaires
Y pas de mots pour décrire
Y a des passages qui vous ont fait rire?
J'aimerais savoir ça aussi... (je sais, j'suis ch***** )
Pas rire mais sourire
Bah... tant pis, dis toujours lesquels.
"-On cherche un moyen de retrouver papa, Carmen.
-Mais oui bien sûr, tu crois que les ancêtres savent où il est peut être ? Mieux, tu crois que l’un d’eux va sortir de sa tombe et faire « coucou, je sais où est ton père » ! » "
"« Chouette ! T’imagines Ben ? Un jour on sera enterrés là toi, Carmen et moi.
-Charmant sœurette, vraiment charmant. Tu nous avais jamais fait d’humour noir comme ça… » "
Merci.
De rien
J'ai une fois de plus très bien aimé, quelques petits sourire à certains passage, ça fait plaisir un peu d'humour
En revanche, y a un petit truc qui m'a légèrement gêné:
"Il prit la ratonne dans ses bras et se dirigea vers l’autre côté de la fosse. Le sol était à hauteur de ses yeux. Il l’aida à se hisser, puis Jennissy s’effondra à terre, à l’abri des reptiles."
Franchement, même avec de la détermination, j'ai du mal à voir comment quelqu'un qui vient de se prendre une flèche dans le bras, ce qui est extrèmement douloureux, pourrait porter sa soeur (qui doit pas faire 2 kilos 5 non plus) et l'aider à se hisser sur un rebord
Bah écoute... il est déterminé le Ben.
non c'est vrai que c'est un peu bizarre quand on y pense. Et puis il s'est pas vraiment pris la flèche dans le bras:
"Une flèche toucha son bras, lui faisant lâcher prise pour de bon."
Donc sur le coup c'est très douloureux, puis après peut être moins mais ça saigne quand même...
Okay, je vais me contenter de cette explication
Après tout, l'auteur ne voit pas forcément la chose comme le lecteur
En attente de la suite
Bof , une blessure est largement surmontable avec du courage et un esprit de survie
Croyez moi , avis d'expert