Autre message : t'as déjà sentis avec ton oreille un endrot douteux ?
Je vous jure que c'est lui
Mouais, puis te dis ne pas être pervers... xD
Je doute que ce sois lui
Non c'est vrai tu peux lui demander je t'envoie son adresse
"t'as déjà sentis avec ton oreille un endrot douteux ?"
Et en français, ça donne quoi?
T'es marrant toi Ru, le mec il a rien demandé et tu m'file son adresse x)...
Si il veut bien
JE SUIS A TOUT POINT DÉÇU, de moi-même . J'ai tout lue et et je doit t'avouer que ...... j'avait oublier où l'histoire avait arrêter avant ton retour
Lorsque tu as dit «Puis une longue bouderie commença entre la petite sœur et son grand frère. C'ÉTAIT BIEN DANS SES SITUATIONS LÀ QUE CARMEN AVAIT L'IMPRESSION DE TRAINER DEUX ENFANTS AVEC ELLE.» sa m'a donner une idée.
J'aurai une demande spéciale pour un dessin, où on pourrait voir Carmen avec un visage «découragé» tenant par la main un Benjamin et un Jesnessy «enfantisée» pleurant ou se bagarrant
t'es pas oubligé si tu veux pas hein
L'ami des hommes en bois
Sasori
Bonjour , saori
Bye.
Blop
Bonjour à toi
...
RuGaar
Sasori, merci beaucoup mais tu sais toujours pas écrire Jennissy comme il faut toi.
Mais bon, figure toi que j'écris les chap d'abord sur feuille et j'illustre vite fait avec des petits dessins. Donc voilà ce que j'ai fait très vite:
http://www.casimages.com/img.php?i=100428031022167537.jpg
Mais je pourrais le refaire en mieux. Merci.
génial
Chaud, Jennissy qui dessine en cours comme moi !
Pas pendant les cours, non.
Moi oui, en français je me suis fait spotted avec quelqu'un, on prenait pas la correction du contrôle.
Elle est arrivée, a demander de voir notre correction, on a prit un feuille au hasard et le gars à côté de moi à tourné une page de son classeur et *paf* un grand dessin, et moi *pouf* un Dark Vador.
Dans ma classe, y a un qui dessine beaucoup de Dark Molle.
je sais pas comment s'écrit son prénom!
Moi j'écris en cours de religion des fois
Dark Maul.
Dark Baignor