Aaaah...oui
Attend... comment ca étrangement ?
Et toi aussi tu l'as oublié
Et plus personne n'oubliera de mettre son reve(tu reve là )
Je voudrais que l'eau ne mouille plus
Et l'eau ne mouillera plus... sous forme de vapeur !
Je veux quelque chose
Quoi donc ?
Tu veux quelque chose et tu l'auras
Et ton rêve ?
J'aimerai savoir combien de fois Ru(moi aussi je te surnommerai comme ça) a oublié de mettre son rêve(ça va etre dur )
Attend je vais compter (donc oui tu le sauras )
J'aimerais savoir sur combien de posts on a développé notre complexe Draco-kitune
Je l'ai oublié 4 fois maintenant , voyons pour toi^^
4 fois sur CE topic attention et finalement je vais pas compter , j'ai la flemme
C'est kitSune et puis j'ai aussi la flemme de compter le nombre de fois où j'ai oublié de mettre mon rêve
Je veux que le clan CTODN soit le plus recherché, le plus riche, et le mieux armé (de 2 ou 3 M37 2 ou 3 AKs-74u, 2 FA-MAS... mais???!) Une serpe pour tout le monde!
P.S.: Le premier qui fait une parodie sur Sly, et qui Inclu le Clan CTODN, aura une D-Dicace (lol) de ma part, et sur mon site Internet. Quelqu'un relève le défi?
P.S.²: RuGaard, oui, je suis un des rares gars qui écrivent ton pseudonyme correctement, car pour moi, un pseudo et un prénom Internetien. Que diriez vous que si vous vous appeliez Murray, et qu'on vous appelle Murraille?? Ou si vous étiez Bentley, qu'on vous nomme... Grand Saucier?*
Personne ne veut ecourager mon rêêêêêêêêêêêêêêêvvvvvvveeeee
Tout le monde est occupé surtout
Alors le clan CTODN sera comme tu veux qu'il soit
Pour l'apparition , je vais voir .
Je veux que mon college explose alors que moi et mes amis ne somme pas dedans
Après l'explosion, tu recevra la légion d'honneur, parce que des terroristes étaient caché dans le collège.
Je veux les félicitations pour le 2ème trimestre.
Félicitations ! (comme ça , tu les as )
Pas d'idées , à vous pour le rêve suivant
mais d'ici ton prochain post, t'en aura
je veux avoir une maison en toscane
T'en auras une en Toscan, et à Hawaï.
Je voudrais aller manger.
Et tu iras manger
Je veux vouloir
Tu voudras vouloir car le seul moyen de vouloir c'est vouloir vouloir
Je veux pouvoir dire : Glkvnvdfbvjdsfcdsc bhbdcdbscvdsbvsdbvsdbchjcbj, kvjndkdnjvbfvj ! 1000 fois sans m'arrêter
Tu t'entraineras, chaque jours 26h sur 24 pour y parvenir. Et 12 ans plus tard, tu y parviendras enfin et tu deviendra célèbre.
Je veut trouver une idée pour la suite de ma fic.
T'en trouvera un plus une autre idée qui consiste à tuer Ru.
Je voudrais comprendre les algorithmes.