Voyons, c'est seulement parce son jardin des rêves :sarcastc: n'aurait pas été accepter à l'aéroport
C'est pour ça qu'il voulait retourner en Australie, pour prendre ses plantes et les cachées dans le fauteuil de Bentley Qui est le menteur qui vous a dit que c'était pour retrouver Gourou ?
Sly chauve?!
Allay une quaystion !
Pac-Signature!
alors la c'est une question qui je pense ne peut convenir qu'a une seule personne si je me trompe pas ici
Résumé étape par étape le combat contre Clockeyla et l'échappé de sly ( comprendra qui pourra ) sur ce je vous dit a demain
Merci à toi de me poser une question à laquelle je ne peux pas répondra !
Je laisse ça à Jenn' , si elle repasse ici un jour !
Bonjour, je sais, j'étais pas là hier.
Attention
Bon, alors... tout d'abord, Neyla fusionne avec Clockwerk, ce qui donne Clockeyla (AH! La salo... hum... quelle bananoïde de prolémuris à couette! ).
D'abord, Sly, Bentley et Murray effectuent ensemble quatre missions, visant à détruire les quatres moteurs du dirigeable d'Arpeggio.
(flemme de les résumer toutes, excusez moi )
Ensuite, Bentley reçoit un faible signal de Carmelita, qui veut bien faire une trève pour zigouiller Neyla avec le gang. Mais elle n'arrive pas à trouver le dirigeable. Sly doit donc augmenter le signal en "méga-sautant" sur les quatre pilones radio du dirigeable.
Après cela, Sly et Carmelita (WOUHOU!!! ) s'allient pour tirer sur Neyla et la mettre HS. Carmelita pilote l'hélico pendant que Sly fait joujou avec la tourelle (Sly, un peu de sérieux, bon sang! ).
Donc. Après s'être pris plusieurs salves de missiles dans la gu*ule, Neyla, offusquée, s'en prend à Bentley et Murray, en prenant dans ses serres la batterie boréale dans laquelle se trouvent les deux amis.
Sly quitte l'hélico et saute sur les morceaux de dirigeable en kit pour arriver sur le dos de Clockeyla et sauver ses amis.
Peu après, tout ce petit monde se retrouve sur le sol de Paris. Neyla n'est toujours pas HS et a activé des lasers de sécurité partout autour d'elle (Rah la bougresse! ). Murray va d'abord lui ouvrir le bec, puis Bentley pose deux bombes autour de ce dernier et prend la micro haine. Mais là, le bec se referme brutalement sur Bentley, qui ne pourra plus jamais faire usage de ses jambes.
Puis Carmelita revient près du gang et détruit la micro-haine, qui rend Clockwerk et Neyla complètement HS et hors d'état de nuire (ou paaaaas... ). La malédicion qui pesait sur la famille de Sly est levée (ou paaaaas... ).
Bien sûr, Carmelita ne perd pas une seconde pour pointer d'un air menacant son pistolet sur Sly (sa façon à elle de lui dire "je t'aime", peut être? ). En revanche, Bentley et Murray ne sont pas super en forme. En se rendant, Sly fait donc d'une pierre deux coups: il sauve ses amis et Carmelita obtient la reconnaissance de ses supérieurs d'Interpol. Et c'est lors du transfert de Sly que ça devient interressant...
Au début, rien ne se passe (Sly se met même en "charming smile mode" pour draguer Carmelita ). Puis ils discutent un peu et Sly avoue même qu'il trouvait que ça ressemblait à un rendez-vous amoureux.
Malheureusement, la romance est courte. Carm se rend vite compte que quelque chose cloche et va voir le pilote. Mais, surprise, pas de pilote!
Juste le système de commande bloqué pour que l'appareil fasse des tours dans les airs.
Avant même de comprendre ce qu'il se passe, Carmelita aperçoit Sly, sans menottes aux poignets, la bouteille de champagne qu'elle s'était réservé pour sa capture, lui faire un petit signe et sauter de l'hélico avec son paraglisseur.
Voilà, fini.
C'est pas juste!!! OUIN!!!!
...
...
...
Dsolée, j'atend la confirmation de sasori maintenant...
Mince, celle de Powaaa serait mieux, pardon...
il y a quelque chose que tu n'a pas précisé et qui pour moi est capital !
Il avale une mouche . . .
Quoi, elle le traite de Raton-loveur à la fin?
vrai mais toujours pas sa bon j'en demande peut-être beaucoup mais fallait bien dire que c'était Bentley et Murray qui avait aidé Sly a s'échapper c'est quand même un très bon résumé
Ah oups oui zut...
up: plus double post, excusez moi...
Mais je suppose que c'est à moi de poser la question, maintenant, non?
Bon, bah alors...
Dans le caveau des Cooper, dans Sly 3, quel ancêtre vient après Riochi?
Je me rappelle seulement que son nom de famille était Cooper
Sasori
P*tain, trop fort...
JennissyCooper Henriette "One Eye" Cooper, je croit...
Greuh! Il a trouvé.
_ert-
1. Tu peux raccourcir par Jennissy, tu sais.
2. En France, son nom est Henriette "La Borgne" Cooper.
A toi. :clap: