Se connecter

Sly 3

Sujet : [Question] Le prendre ? Conseil requis.
1
Pierre-Metal
Niveau 6
25 août 2013 à 01:04:55

Bonjour/soir, alors voilà, j'ai déja joué a Sly 3 sur la PS2 ( mon dieu que j'ai surkiffé ce jeu alors :O ) Et maintenant j'hésite beaucoup a acheter soit la trilogie, soit la nouvelle version ( Voleur a travers le temps ). J'ai essayé la démo sur le psn, et je trouvais aussi bien que le 3. ( avi perso ^^ )

Donc, niveau graphismes/gameplay etc ... Vous me conseillerez le quel ? Je pense plus prendre le Voleurs a travers le temps en premier et les autre plus tard mais je sais pas encore ... :noel: merci :D

Kathouille
Niveau 1
25 août 2013 à 12:56:21

Bonjour,

Voilà, je recherche The Sly Trilogy pour y avoir jouée sur ps2 a l'époque.
J'adore ce jeu mais maintenant il est introuvable.
Il y est sur le PSN, à 20 euros.

Ma question est :

Quel est la difference entre un jeux complet et une offre groupé ?

Car sur le psn, the sly est en offre groupé tandis que The Jack and Daxter Trilogy ou The Ratchet et Clank Trilogy est en jeux complet.

Je ne voudrais pas me trompé sur cette achat.

Merci de vos réponse.

Greg_Revive
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:07:30

Pour Jak and Daxter trilogy, tu lances l'icône de la trilogie et tu choisis dans le jeu.
Pour Sly tu achètes l'offre groupée et tu peux télécharger et installer jeu par jeu. (Sly Raccoon d'abord et ensuite Sly 3 si tu veux. :oui: )

Espérant avoir aidé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2013 à 23:01:41

Moi je te conseille de prendre Sly trilogy en premier question de se remettre dans l'histoire de Sly Cooper et en plus, ils sont vraiment cool ! :D Et ensuite le Sly 4, pour bien saisir la suite de l'histoire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2013 à 23:05:36

Espérant t'avoir aidé

1
Sujet : [Question] Le prendre ? Conseil requis.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page