Se connecter

Sly 3

Sujet : [Officiel] Topic d'aide : Partie Sly 3
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:26:10

Tu rigoles sont simples les défis :p)) au pire perdre 2 , 3 fois mais après j'y arrivais toujours ( J'en suis pas encore a Sly 3 sur Sly Trilogie ) en tout cas sur PS2 c'était simple :oui:

kodjii
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:43:49

Coucou Jennissy' pourrais-tu m'aider?

Je suis coincé au défi du trésor d'australie, je suis à la partie "faire 28 pas dans la direction opposée au gros camion"
j'ai beau partir dans toutes les directions imaginables, rien ne fait, ça ne marche pas

Cordialement,
Kodjii

kodjii
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:46:59

PS: saurais-tu me laisser quelques coordonnées ou autres pour que je puisse m'adresser à toi plus directement, au lieu de passer par un forum, cela me semblerait plus rapide au vu des nombreuses questions que je vais avoir en faisant les chasses au trésors...

Cordialement,
Kodjii

JennissyCooper
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:31:01

Alors...

-défi de la carte au trésor en Australie:
Tu te souviens du gros camion qui sert à capturer les scorpions dans Ayer's Rock? Tu t'éloignes, tu parts à l'opposé en faisant 28 pas, simplement.

-défi "tuer le Dr M sur sa machine dans le temps imparti":
Tu peux juste me rappeller de quelle machine il s'agit? =O

-laisse couler le topic que tu as crée dans la journée. Mais je ne sais pas de quelle manière on pourrait communiquer plus rapidement que sur le forum.

kodjii
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:24:09

Ok,

Eh bien pour le défi Dr M c'est une baleine libellule enfait

et pour communiquer plus vite, je sais pas, je pensais que tu avais Messenger ou autre...

Cordialement,
Kodjii

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:44:36

MER IL ER FU :hap:

Jenn' , MSN ? :hap: Non mais il a fumer quoi lui :ouch:

Si tu veux tu peux me rentrer je me ferais un plaisir de t'aider par msn. :oui:

kodjii
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:09:33

...Euuuh ?

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:31:08

Que veut dire ton free-post ? :hap:

deandpool123
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:44:12

:salut: les gamers j'ai pas encore ce jeux mais je le recoit a noel en revanche jai déja fais le 2 et le 3 sur PS2 et je sais d'avance que je serais bloquée au phases de pirateur de bentley(épisode de pénélope j'arrive le 1er avec du bol mais pas les autres et l'épisode de Tsao avec l'anti virus on en parle meme pas :cool: ...) esceque :content: vous avez des astuces pour ces passages :svp:

deandpool123
Niveau 7
22 décembre 2010 à 16:45:26

dsl du double post mais si c'est pas clair c'est les phases ou on est le petit truc vert dans l'ordinateur :merci:

kodjii
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:32:36

Coucou,
Bah tu n'arrêtes pas de tourner autour de ta cible et tu full la touche de tir et puis voilà

Cordialement,
Kodjii

PS: pourrait-on me répondre et Ratchet' ce n'est pas du free post, ou du moins c'est une réponse d'incompréhension face à un free post de ta part :)

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:45:57

Ce n'était pas un free-post je l'ai peut-être dis bizarrement mais avec un minimum de raisonnement tu comprends

Donc je la refais :

Jennissy n'utilise pas MSN. Par contre tu peux m'ajouter je me ferais un plaisir de t'aider :oui:

kodjii
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:29:43

Ah :peur: problème de compréhension

Aufait tu saurais m'aider pour les défis suivants:

-protéger murray pendant qu'il ramène le van (alliance glaciale) il n'a que la moitié de sa vie, je n'y arrive pas...

-tuer Tsao la 2ème fois, on a aussi la moitié de notre vie et c'est surtout quand il fait des attaques avec ses mains et ses têtes de dragons, je ne peux pas l'approcher et donc je meurs...

-vaincre le Dr M dans sa baleine libellule... (le laps de temps est beaucoup trop court pour moi)

-Sauter à divers endroits avec murray en spiriboule (alliance glaciale) je n'arrive pas à atteindre le 3ème point, trop haut

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:58:26

-mémorise bien d'où viennent les ennemis et tu verras ça passe tout seul :ok: suffit de s'y reprendre quelques fois :oui:

-Attaque triangle enfoncé ( a peine quelque seconde le temps que sly fasse l'attaque ) et relâche , cela va propulser Tsao tu va vers lui tu prépare l'attaque pendant qu'il se relève et tu lui refais ça en boucle :ok:

-Euh ... si ton problème c'est la visée et bien rapproche toi de lui , il y a une touche pour accéléré :ok:

-Là je sais pas , pour tout dire ce passage n'a jamais était un problème pour moi , toujours fini du premier coup :peur:

trou2bal68
Niveau 5
23 décembre 2010 à 13:11:35

Slt a tous... Je suis bloquée dans le defi du riffifi dans la grotte ( tuez 12 garde et sortir de la grotte avant le temp imparti... Merci Je vous serait reconnaissant

Ratchetpowaaa00
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:15:52

Essaye et réessaye ! :ok:

ça m'énerve vous ne feriez qu'essayer vous y arriverais :ok: ne venez pas ici en croyant que cela va vous tomber dans les mains !!

kodjii
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:54:22

Re j'ai réessayé 4 fois chaque défi et je n'en réussi toujours aucun, et pour spiriboule en fait, je fais le 1er point tout au dessus d'une tour, pareil pour le 2ème, seulement le 3ème est très très haut sur une montagne et je n'arrive pas à "spiribouler" si haut..

Merci en tout cas pour tes réponses Ratchet'

bandicoot1703
Niveau 2
23 décembre 2010 à 15:28:36

Salut,

moi je suis bloqué pour protéger le hangar avec l'hélico, si quelqu'un a une astuce ........
merci

kodjii
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:38:51

:up: En fait il ne m'en reste que 3, tous à alliance glaciale

- spiriboule, comme expliqué le 3ème lieu, je n'arrive pas à le franchir

-Tsao 2ème partie, j'ai essayé la technique triangle enfoncé puis relacher + carré, efficace mais soit je n'ai pas le temps de revenir dessus et donc coup de bouclier pointu oblige, je crève, soit je reviens dessus et il m'assomme en se relevant,

- murray protection van glacé

trou2bal68
Niveau 5
23 décembre 2010 à 17:43:14

pourquoi tu la ramenee ratchet je ne sais pas quoi moi je suis bloquer jetait 2h30 dessus sur ce defi de mettre jsuis pas le genre de mec a essayer une fois et dire j'y arrive pas mais la jy arrive vraiment pas et sa soul serieux alor je voulais juste demander quelques conseil mais si c'est pour entendre des idiots qui repondent pareil... n'ecrit pas du tout c'est mieux..

Sujet : [Officiel] Topic d'aide : Partie Sly 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page