ouai il a raison mais 1-8 n´est qu´un jeu comme sa et il l´ont fais depuis longtemps
Je suis rassuré. VIVE INSOMNIAC GAMES
g ....si on achetes des lunettes et qu´on regarde bien les credit a la fin on voit quoi??? qu´il y a qque chose sur le plombier et ouai et ca dit: Mais il reviendra, un de ces jours...
Alors vraiment ca ca veut tt dire et qu´on me dise pas qu´il y aurra pas de 5!!!!!
ta gacher ma fin je pas fini le jeu a cause des défi jen fait trop de défis enfin non je rigolle tu me la pas gacher mais bon il faut qu´on y aille sur le forum de ratchet et clank 5 quand il sera aparut on va sur le 5 et gladiator en atendant atendont avec impatience les gars et 1-8 est t´un jeu fait par insomniac depuis tres longtemps et je croi quil a été fait en méme temps que les ratchet
--[Nic0]-- La sortie de I8 est prévue depuis logntemps, c´est pas une nouveauté.
C´ets un jeu développé par Insomniac sur PS3, dont j´ai vu une vidéo. Le jeu est excellament bien fait, et a l´air bien glauque. Vous êtes un type avec une armée qui avance, pour combattre des énormes bestioles.
Bon, après, cela ne prouve en aucun cas qu´il n´y aura pas de Ratchet 5
Moi j´approuve! Regardez la serie de Spyro the dragon, quand Ratchet and Clank est sorti, il ont continué la série! je me trompe?
PAS DE KOI S´INQUIETER!!!
RATCHET & CLANK ONT TOUJOURS AUTANT DE SUCCES DONC ILS NE VONT PAS ARRETER LA SERIE CAR CA LES RUINERAITS!!!
on voit les types du genre ratchetlombax qui n´ont jamais rien compris au marché du jv. C´est ça le plus déoslant
euhh je peux rajouté une phrase à mon tour
-c´est vrai qu´il va y avoir un I-8 mais bien sur tout ceux qu´y ont lu les crédit verrait qu´il y a un petit indice extremement important mais comme on l´a dit insomniac a tellement d´employer(est-ce vraiment vrai?)qu´il pourrait créé plusieurs jeux comme Ubisoft qui faisait Prince Of Persia 3 et King Kong et d´autres OU si ca sera pas le cas il ferront comme avec Rayman 4 qui va sortir sur PS3 alors que Rayman 3 est sorti depuis tellement longtemps meme que je pensais que Ubi l´avait abandonné cette licence bahhhh vous voyez ce que je veux dire je connais pas grand chose sur l´univers du jeuxvideo comme naughtydoger mais ce que je sais c´est qu´il y a encore un espoir de voir dans les magasins Ratchet et Clank 5:le méchant is back.
On voit les gens qui ne comprennent rien que Spyro et Ratchet & Clank sont développés par IG
ce qui est le cas de ... NaughtyDoger!!!
j´espere quil y auras car dans le 4 on voi quil survie je ne vais pas dire plus
surement qu´il y aura un ratchet 5 car pourquoi a votre avis la main robotde vox vole dans l´espace ! hein ! si c´est pas ca demander a linkinto !
linkinto non ces linkinito sinon ouai pour le bras enfin ya plein de mistére qui risque de revenir dans ratchet et clank 5 comme le bras peut etre et méme le néferiouse et plein d´autre
bon c´est qu un pseudo !
ouai