merci kratos !
tu reviens un peu sur le forum de Sly 3 ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
kyofan44
merci trear !!
bon voila :
&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=
Chapitre 9 : Retour sur Terre
&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=&=
Ratchet et sa clique sautèrent dans le vaisseau.
Murray : Et c´est reparti pour un tour dans l´hyperespace ! Mais , le grand Murray n´a jamais peur... DE RIEN !!
Sly : Sauf qu´on lui pique sa bouffe pendant le déjeuner.
Murray se vexa mais les autres éclatèrent de rire. Ils étaient si joyeux qu´a un moment, Ratchet faillit se crasher contre un bus galactique.
Enfin, ils aperçurent la Terre.
Bentley : Nous voici bientôt dans le grand bleu.
Ratchet : Le grand bleu ? Pourquoi est ce que vous appelez votre planète comme ça ?
Bentley : Car la surface de la Terre est composée a 70% d´eau !
Sly : Là, tu as un language à peu près scientifique Bentley.
Bentley : Sly, fous toi de ma gueule, mais moi, je vais dire aux autres ce que Pénélope a dit quand on était en Asie, en train de chercher un moyen de monter jusqu´a Panda King !
Sly : Ok, ok Bentley, t´es dur la...
Benley, s´adressant à Ratchet : Ca va être dur de trouver un coin pénard pour atterir et ne pas se faire remarquer, a Paris...
Sly : Oh, ton language scientifique revient, Bentley. "Pénard" est le mot le plus scientifique que j´ai jamais entendu.
Bentley, retenu par Murray et Ratchet : Retenez moi encore, ou je vais en faire de la chair a PATEE !! !
Sly eut un petit rictus. Mais...
Sly : Bon sang !! On va s´écraser si tu ne reprends pas les commandes tout de suite Ratchet !! !
Ratchet : Euh oui, excusez moi...
Ratchet reprit les commandes du vaisseau et évita de justesse un aterrissage en crash. Puis il se posa sur un toît.
Bentley : Ici, ce sera parfait Ratchet. Vous venez ?
Bentley fit rouler son fauteuil jusqu´au refuge, où il fut rejoint par Ratchet, Sly, Clank et Murray.
Pénélope leur parla de derrière la porte.
Pénélope : Mot de passe ?
Bentley : Tenessee Kid Cooper a vécu après Slythankamon.
Pénélope : Tu peux entrer Bentley !
Elle leur ouvrit la porte.
Tous les autres membres du gang (ceux qui étaient resté au refuge) étaient morts d´inquiétude. Ce fut donc pour eux un grand soulagement de voir arriver les trois memvres manquants du gang. Mais ils semblaient ne pas beaucoup apprécier l´arrivée de deux étrangers.
Dimitri, désignant Ratchet et Clank : Eh, Sly, qui c´est eux ?
Sly : Ah... Ca c´est une longue histoire.
Sly expliqua tout le périple à Panda King, Gourou, Pénélope et Dimitri. Tous étaient éblouis.
Ratchet, pour les impressionner plus encore, ajouta l´histoire de la propagande des sections Delta. Puis...
Ratchet : ...et c´est comme ça que je rentre dans le gang avec mon ami Clank. Donc, Est ce que vous êtes d´accords pour mettre fin au complot des sections Delta ?
Tout le gang : C´est ok !!
Tous se réjouirent d´avoir enfin une nouvelle mission.
A suivre : Chapitre 10 : arrivée sur Kerwan
Comment nos amis arriveront ils sur Kerwan ?C omment cela se passera la bas ?
Chapitre 11 : Visite de Kerwan
Attention, la visite de Kerwan pour nos amis peut être une sacrée aventure...
Alors ? Comment c´est ?
je viens de lire tout d´un bloc, et je trouve que c´est bien. Continu comme ça.
ouaich merci bcp sebrich !
au fait, si vous voulez aller sur mon forum... vous genez pas !
http://www.ratchet-sly-kyo.darkbb.com
ui elle est pas mal ta fic dommage ke j´aime pas sly...
c´est quand la suite ?
C´est bien , très bien , même ! Mais attention au N° de chap car t´a fait :
Chap 1
Chap 3
Chap 5
Chap 6
Chap 6
Et après c´est bon.
tro bien je viens de finir ratchet gladiator