mince, j´ai mal copier et j´ia pas regardez ce que j´ai collé (la commande d´un tee shirt Jak and Daxter) bon, et bah euh, je voulais juste citez un mess de dax
Pmol_1 Posté le 22 janvier 2006 à 09:42:53
Ratchet For Golf ou quelque soit son nom ça fait depuis mes débuts sur les forums que je le voit, donc depuis 2 ans ! Je pense sérieusement que c´est un Fake.
pour la 4eme fois,le jeu se nomme Hot Shot Golf Fore qui a comme bonus d´intégré des personnage de Sony comme Jak et Ratchet,voir ces persos n´est pas un fake car dans le journal on pouvait voir clairement qu´ils seront là(et les médias peuvent pas nous mentir)
NaughtyDoger Posté le 22 janvier 2006 à 14:22:17 des fois je me demande si tu a sune grand conaissance sur le jeuix vidéo dax, Ubisoft et Insomnaic c´ets pas pareil. Ubisoft, deuxième de l´industrie vidéoludique a des studios un peu partout dans le monde.
oui tout ca je le sais mais où veux-tu en venir?
dax1321: le jeu s´appelle everibody golf en vérité(étant un jeu phare de sony il a eu le droit de faire intégrer des licenses sony).
NaughtyDoger Posté le 22 janvier 2006 à 14:22:17 des fois je me demande si tu a sune grand conaissance sur le jeuix vidéo dax, Ubisoft et Insomnaic c´ets pas pareil. Ubisoft, deuxième de l´industrie vidéoludique a des studios un peu partout dans le monde.
oui tout ca je le sais mais où veux-tu en venir?
que insomniac ne peut pas faire autant de jeu que Ubisoft contrairement à ce que tu penses
Bien vu, NaughtyDoger !
naughtydoger tu a raison
j´ai jamais dit( on va dire)que IG fait + de jeu que ubisoft,mais IG pourrait faire un Ratchet 5 avant ou après I-8
A moins que I-8 soit une bouse et que personne ne l´achète, il n´y aura pas de R&C 5 après. En ce qui concerne avant, c´est possible, mais ce sera juste pour faire gagner du pognon à la marque, car développer sur PS3 ça doit coûter cher... Donc ils ne doivent pas mettre beaucoup d´argent danc R&C 5 s´ils veulent en tirer un bébéfice (tu comprends ?) jeu bidon pas beaucoup d´argent dans le jeu.
Ou alors ils vendent les droits de Ratchet, comme ils ont fait pour Spyro. Une autre marque développera R&C 5. (tu comprends ? alors il faut que je réexplique ? ...)
tu es vraiment enervant tu crois vraiment que tu sais tout ce qui ce passe dans les coulisses d´insomniac!!!!!!!!!!
1erement pourquoi pas après,comme je l´ai dit avant,Ubi va sortir un Rayman 4 après beaucoup de jeux qu´on fait Ubi(en clair depuis 2,3 ans qu´on a plus entendu parlé de Rayman)
2emement:(je vient d´oublié mon 2emement )
tu ne peux pas comparé Ubi à Insomniac dax et puis j´ia pas compris ton prmeièrement, tu pourrais réécrire mais en plus clair cette fois ci?
Ubi est divisé en des dizaines de "petit Ubi". Et quand on entend dire que Ubi a sortit 2 jeus à la fois, c´est qu´il y a deux petits Ubi qui ont sortit des jeux en même temps. ex : Ce n´est pas le même Ubi qui s´occupe de Rayman que de PoP... etc... (tu comprends ?) Et IG est UNE SEULE société.
ahhh je vois
moi je crois que vous ête tous des rigolos
Vous savez pas de quoi vous parlez en parlant de Insomniac... (à se que je sache vous travaillez pas là-bas )
Une grande partie des joueurs doutaient que ratchet 3 sortirait mais il est sorti...
Pareil pour le 4...
Jdis pas qu´il y aura forcément un 5 mais ça sert à rien de vous acharnez pour savoir qui a tort ou raison
Seul le futur nous dira et personne ne peux savoir ce que insomniac games a comme "réserve" dans le ventre
moi je crois que tu es un rigolo Mr_zell cra tu es complètement hors sujet, nous on parlait de la comparaison Insomniac-Ubisoft en ce moment
Je ne sais pas ce que j´ai aujourd´hui, je veux pas être agressif mais c´est plus fort que moi...
Oui, on sait ce que l´avenir nous réserve, quand on arpente Internet toute la journée, quand on est abonné à plein de magazine de PS2... On sait.
IG est comme toutes les autre entreprises, et ce qu´elle veut c´est pas nous faire plaisir, c´est gagner du pognon. (pour financer I-8 )
mouai
Ouais toujours est-il que j´en reviens à la même chose... préservez sa dignité d´avoir raison...
ok bin j´ai rien dis vous avez certainement raison
T´a pas l´air très convaincu...