Bonjour,je voudrait savoir svp, pourquoi je ne gagne plus d´étoile(quand je fait des défis), j´ai finis une fois le jeu en exterminator et maintenant je suis de nouveau au début du jeu mais je ne gagne plus d´étoile.Et comment utilise t-on la fonction recherché?
déja pour avoir tout les étoile fait tout le jeu en 5 étoile une fois fini tu a tout les étoile mes si tu fait le jeu en 4 ou - d´étoile tu en gagnera pas plus et ya le topic d´aide tu va dans rechercher tu tape aide et recherche et tu trouvera des chose et salu le nouveaux
salut a toi et bienvenu
Merci beaucoup,pour m´avoir aider.
Alors, bienvenue à toi.
Si tu as fini le jeu en Exterminator, tu as donc 5 étoiles à chaque défi (en toute logique tu dois en avoir 445), normal que tu ne peux plus en gagner. Sinon, topic d´aide pour plus d´infos.
Pour utiliser la fonction rechercher, il y´a un petit rectangle blanc avec à côté "Sujet" ou "Auteur". Si tu tapes "aide" et à côté "Sujet", tu auras tous les sujets contenant le mot aide. Si tu tapes "Turbo" dans Auteur, tu tomberas sur tous les sujets écrits par un pseudo contenant Turbo.
En éspérant t´avoir éclairé.
Bonjour Linkinto, oui tu ma vraiment bien éclairé. Je me demandais pourquoi je ne gagnais plus d´étoile et je dois avouer que ca m´énervait.
Et merci aussi pour avoir répondu a ma deuxieme question.
je voulais juste faire une remarque tfasson le forum est mort
de un , decim a fait un pic inutil et personne ne lui a rien dit un peu c** sa il aurait pu passer par le pic d´aide mais , personne ne la engueler la je pige plus
Pourquoi forcément lui crier dessus ? L´ambiance est nettement plus appréciable si on l´accueille en répondant à sa question. Et puis il ne serait peut-être pas encore là si on lui avait sorti des "panneaux-smileys" du style "Tu sors"
Gag Je croyais que t´étais le pote a Déci sur le forum Ps3
turbo jai dit sa comme sa mais personne en lui a dit qu´ilne fallais plus qu´il le fasse
je savais pas comment utiliser rechercher !!
gag en plus, pense que le déci qui a poster ce pic, était nouveau et incontient, le déci que nous connaissons tous, le déci d´aujourd´hui est un forumeur qui respecte les règles. En plus il a fait qu´un pic inutile pas comme quelque uns (ex : inconnu)
mon adresse c´est tintub7@hotmail.com
chik merci je suis au courant mais pourtant on engueule les nouveau qui font des topic comme sa !