mais c´est bidon ou quoi
la modo a pas peur de ce faire bannir pour stupidité ? ou il a ete chercher ses anneries ? mdr
C´est une blague de la part des admins et des modo
Contrat Premières Emm*rdes
Dsl pour le double post mais sur un autre forum on a parlé de cette rumeur et franchement je peux pas y croire tellement c´est énorme!
le forum basket va disparaitre?
on sauvegarde comment les pseudos?
ps:y supprimeront pas gladiator mais les jeux qui ont 7 8 ansen premier
Turbo t´as même eu le droit a un post de Média PTDR
Attends c´est pas vrai?
Parce que j´y ai variment cru????
Si c´est pas vrai j´vais me faire tuer!
...Et pourquoi faire une vanne ( qui, avouons-le, est foireuse ) le 7 Avril ( et non le 1 )
...Faut dire, ils auraient dit ça le 1, personne ne les aurait cru
Non c´est pas vrai , bande de crédules^^
Ghetto > Certains appelent ça un "pillon d´avril" et on a droit jusqu´au 30. C´est pour ceux qui n´ont pas fait de poisson, ou l´ont raté.
c tout les forums ou seulement certains?
Le personnel de JV.com a toujours était con mais alors là ils battent les records de débilités...
Oui la je suis en colère... franchement con ceux qui ont décidé, pour quelques débiles... tout fermés y´a d´autres moyens...
de ton info le modérateur
pour une fois qu´il y avait un site bien fait..c super pratique les forums pour rechercher des infos j´espere que c une blague
tous contre les modros et contre nayru revolte de l´ensemble des forumeurs ! nous devons sauver le site et nos pseudos !
Ca m´étonnerait qu´ils fassent ça ils perdraient la moitié de leurs visiteurs ^^
ya du fake dans l´aire...
ouais euh sinon ^^
Je ferai remarqué à Great Man ou une autre personne je sais plus qui en fait qui a dit qu´il supprimerait les forums de + de 7-8 ans en premier...
Deja faudrait qu´ils suppriment les forums mais si c´était le cas je vois pas pourquoi ils effaceraient le forum final fantasy 7 ^^ Qui est l´un des plus gros forums de jv
Suppression des forums mai appre la suppression des forums re ouvrir
Mais vous savez lire? C´est un fake, un fake
Turbo, efface ça va dégénerer autrement