Qui va acheter Playstation All-Stars Battle Royale qui vient de sortir aujourd'hui ? Moi peut être à Noël.
Need ce jeu !
Pas moi lombax
Dommage, il a l'air vraiment super.
J'espère qu'il sera plus actif à la sortie du jeu, mais ce que je ne comprends pas, c'est:
Pourquoi ils ne relient pas ce forum avec l'original sur PS2 ? C'est vrai, quoi, R&C 1,2 et 3 sur PS3 ont été reliés aux originals.
JV.com le fait exprès pour qu'on se plaigne
J'ai des propositions de jeu mais je sais pas lequel choisir. Si vous choisissez, comme ça je saurai choisir le bon jeu. Voici la liste des jeux et leur descriptions:
1er: Tu vas être tué par...
Ce jeu consiste à dire une phrase disant qu'on s'est fait tué par un objet de votre choix.
2ème: De quel dessin animé/film/jeu vidéo/série vient ce personnage.
C'est simple et amusant, on met un lien d'un personnage et on doit trouver de quelle oeuvre elle vient.
A mon avis je crois qu'elle sera bonne.
3ème: La phrase infinie.
J'ai pioché ça sur le forum de R&C3, le but est similaire à la suite de mots. Donc Je commence à f
Owned by TAB !!!
Donc je disais:
-aire le début d'une phrase et vous la continuez.
4ème: Lay devinaytes.
C'est simple: je pose une question et vous la répondez. Et le gagnant pose une autre question et ainsi de suite.
Et pour finir, la 5ème est: Note la CDV de ton VDD.
Ce jeu consiste à noter la CDV de son VDD. Il faut avoir un sens de l'humour pour comprendre une note et noter une CDV.
Voilà, j'espère qu'il y aura des votes. Vous avez 2 semaines.
Perso j'aimerais bien:
-De quel dessin animé/film/jeu vidéo/série vient ce personnage.
-Lay devinaytes.
- La phrase infinie
Personne.
B-I-D-E. :_(
F-A-I-L.
Monster Bide !!
bide bide bide bide bide bide bide bide bide bide
Ce forum est un désert.
Un désert très venteux