normal ...
...Maintenant on va même parler d’arrêt 19 mai 2006 Fremen^SF
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je poste un petit message pour annoncer que mon PC n’est plus en état de calculer des stats pour le moment
Pour la petite histoire, ce joyeux luron - qui y va de bon coeur depuis le début de l’année - a décidé de planter pour de bon Mardi matin. Cette fois-ci, c’est une barrette de mémoire qui renvoie des erreurs (ma barrette en fait, car je n’en ai qu’une ^^). Je vais faire en sorte de contourner le problème donc de ce point de vue c’est pas un gros soucis.
Le réel problème est que cette mémoire buggée a eu le temps de causer des dommages colatéraux : l’une de mes partitions est morte et l’autre (celle qui contient les stats) contient des données corrompues. Oui parce que toutes les données écrites sur un disque dur passent par la mémoire, donc mémoire buggée = disque dur contenant plein de données incorrectes.
En quelques mots, tout cela va demander pas mal de temps à remettre en route, et vu que mon temps libre fond comme neige au soleil (fin d’année scolaire : projets à terminer et examens dans quelques semaines), je crains annoncer là aux amateurs de statistiques des grandes vacances anticipées. Je m’en excuse à l’avance et vous tiens au courant dès que la situation changera.
Et d’ailleurs, même si ça n’a rien à voir, bon courage à ceux qui passent des examens cette année.
...
Mdr plus de stats pendant quelques mois là.
Oh quel dommage.........
Je vous rappelle que j´ai toujours mon outil pour faire des stats 100% fonctionnelles ^^
Et vu que j´ai vraiment installé Linux sur un vrai DD, pas de plantage et compagnie
Tu vas nous faire des stats alors?
on va attendre les stats mais le probleme ensuite c´est qu´il y aura des pilliers et des milliers de nouveaux messages et le Blabla -15 il va avoir ses MAJ qui vont durer au moins 1 semaine
des milliers* pas des pilliers
S1B ~> Je peux, oui
Bon a quand les Stats
je sais pas
Je crois que le truc déconne ^^
possib´
Il l´a déjà fait ça marchait très bien
celle en haut de page la?
elles remarchent ?
mister va poster ta devinnetes steplai on attend la!!!
Je parlais des stats faites par ano´ ^^