Les différents pseudos de ce forumeur
-sevillaugh- Thurst Tidus4539 Nabullo Booba67 Samuslasalive Dad86 Pop666 Vaniel Gunlame 88sanandreas88 Saezsaez Saezdu61 Tobias Mort45 Trunks83 Meyrin1217 Jeanlife Cmoi35 Chester2901
~> Je me trompe ou celui qui a piqué le pseudo de Sevil l´a regroupé ?
C´est qui ?
Je suis sur que, dans la prochaine maj, il va être marquer: Pourcentage des poste en : 90%
Bah putain celui qui a tous ces pseudo il a tout le temps de voir venir si il se fait bannir meme pas besoin de recrer
T´as jamais vu les alias de Samus toi
lol nan jirai voir tout a l´heure
Ano Samus a combien de speudo en tout??
Allez, je les mets (désolé pour le flood) ^^
bfg_ -samus- [samusqueen] Admin Ange_bleu Anne2 Arcanin Arme_samus Arme_samus_one Bann Battlefield Bayern_munich Bfg_9000 Bfg9000 Canar Contre Directeur Djidane_dagga Donkey_kong Dr_mario Dr_samus Dubois Fas Florizarre Frerot Fuck-lens Gt0 I_love_puce Kisselsa Kyogre Lara Le_big_boss Like Login Lokhlass Lumiere Maupassant Max Max-le-vrai Max_mew_tor Max_power Max_zander Metroidprime Missant Moderateur Mother_brain Mp_max_power Mumus Mumuse Musette Pokemon_rubis Powa Prime Pseudo Pvf Pythagore Reine Renneskiller Rotger S-aran Saint-etienne Samuche Samus_ Samus- Samus-aran Samus-boy Samus_love Samus_queen Samus007 Samuspampa Samusqueen Samuuuuuuuuuuus Samuzz Snow Sors Sspeedy Stade-rennais Suicune Thardus Tibetain Topic_universel Tornado Vert_feuille Voiture Vous Vrai Vui Wario_ware Zzamus
En fait il en a deux fois plus, mais avec les nouvelles restrictions, il ne peut plus les mettre ^^
il a toute une garde robe de pseudo lui et son armée de pseudo
Put1 je suis tomber ma chaise par ta fa
par t´as fautes lol
par t´as fautes lol
Samusqueen [-Samus-] [-SamusQueen-] _Bfg_ -Bfg- [Bfg] [Final_Fantasy] [Maxime] [Pampa] -Samus- [SamusQueen] _Snoopy_ [Snoopy] 0_0 Absurde Admin Ahhh Alexander-Frei Amu Amus Anissa Aran_Samus Arcanin Bann Berlin Bfg_9000 Bfg9000 Bragi Brest BugGuigui Caen Canar Castle Contre Danae Debugant Deux Directeur Donkey_Kong DoomII Dr_Mario Dr_Samus Duke_Nukem Duke-Nukem Ecremeuh Ecto Elysee Fallen_Dark Famus Famille_Gros Fanta_Madness Farfuret Ffamus Fire_Red Flavia Flagadoss Florizarre Foreste Frerot Grolem Gt0 Hera Honte Hyporoi I_love_Puce Ilona Inscription Irl JV_com Kapoera Kicklee Killer_de_Media Kyogre La-Mediatrice Lara Latias Latios Le_Big_Boss Leaf_Green Leuphorie Light-Samus Like Liz Login Lokhlass Lol3 LoveSamus Lumiere M_Mime M4x M4xime Maire Manant Marie-Odile Marill Mario_Golf Mario_Tennis MarioKart Maupassant Max Max-le-fou Max-le-vrai Max_Power Max_Zander Maxime_ Maxime-le-fou Maxime-le-vrai Mecreant Mediatrice Meganium Metroid_Fusion Mick_Angel Missant Mlle_Samus_Aran Moderateur Moscou Mother_Brain MP_Max_Power Mp7 Mumus Musette NetBattle Nostenfer Orco Oslo Papa_Noel Paratroopa Party Phantoon Philippine Philippines Pikabandy Pokemon_Perle Porygon Porygon2 Powa Power-Max Princesse_Peach Pseudo Ptah Pvf Pythagore QueenSamus Queulorior Qulbutoke Reine Reine_Samus Reine-Samus ReineSamus Rire Robot-Samus Roigada Romaine Rouge_Feu S4mus S4musQu33n Saint-Etienne Saint-Maxime Samuche Samus_ Samus- Samus-Aran Samus-Boy Samus_Love Samus_Queen Samus007 Samusounet Samusounette SamusPampa SamusQueen2 SamusSapien Samusse Samuuuuuuuuuuus Samuz Samuzz Seiyox Sim4 Skull_Kid Snow Sors SoulCalibur Stade-Rennais Staross Suicune Super-Metroid Syntaxe Tarpaud Tartard Taya Tennis_de_table Tira Tit_Samus Togetic Topic_Universel Tornado Troyes Tssss Tueur_de_Media Tygnon Ursaring Veda Vert_Feuille Verte Villemoisson Voiture Vous Vrai Vui Wario_Ware Xatu Yanma Ymphect Ypos Zamus Zzamus
Voilà la dernière liste connue ^^
Moi je suis sur le cul là Toute façon, c´est bien la meilleur position pour être devant l´ordinateur
(S1B ! Si certains se souviennent de son délire )
Je me souviens, Riku Dommage qu´Akira aie appliqué son Effacette sur ce topic
Y a mieux Ano comme topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3110866-1-0-1-0-0.htm
Regarde le message de Bgdu, au début, vu que je connaissais pas Serpent, j´avais de la peine, je me disais que Bgdu rigolait et tout
Oui mais de toute façon Buggy rigole tout le temps
Oui mais faut le comprendre ça... Parce que au début, tu vois jamais ce qu´il y a de marrant