Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)
TheBoss1606
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:18:47

Et alors, il reste dix minutes, non :question: :(

TheBoss1606
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:44:44

4 : Square Grimmaurd

En effet, le bureau de Mr Weasley avait changé du tout au tout. Le bureau avait décuplé de taille. Il avait une belle tapisserie vert feuille et le bureau était aussi grand qu’une table de salon. De beaux tableaux étaient accrochés au mur et ils étaient tous ornés d’un bord couleur or et représentaient chacun un élément de la nature. Les habituelles fenêtres magiques étaient toujours là. Le temps n’avait pas changé depuis ce matin. Aucun nuage à l’horizon et le soleil tapait plus que jamais. Grâce à cette lumière, aucune lampe n’était nécessaire dans le bureau. Mr Weasley était rayonnant. Harry crut qu’il avait lu dans ces pensées lorsqu’il dit :
« Je suis tellement content que Fudge ait compris mon envie de travailler. L’an dernier, il ne voulait pas me promouvoir à cause de l’histoire de…Vous-Savez-Qui. Mais maintenant qu’il est de notre côté, il a accepté !
Harry regarda sa montre. Il était 5 heures du matin. Et pourtant, il se sentait très bien réveillé. Toutes les péripéties de la matinée lui avait enlevé tout sentiment de fatigue. Mais quelque chose le tracassait. Les Mangemorts devaient être en prison, mais ils étaient bel et bien venus chez les Weasley. Harry demanda :
Euh...Mr Weasley...comment se fait-il que les Mangemorts ont encore réussi à s’échapper ? Et pourquoi sont-ils venus au Terrier, alors qu’ils n’y sont jamais venus ?
-Tiens Harry, lis ça ! lui répondit Mr Weasley
Il lui tendit un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Celui-ci devait être le dernier paru car Harry ne l’avait pas vu dans ceux que Ron lui avait envoyé. Il vit en gros titre sur la première page :

"LES DETRAQUEURS N’ONT PLUS AUCUN CONTROLE SUR LES MANGEMORTS."

Harry descendit en bas et vit un assez gros article. Il le lut :

"Les Détraqueurs sont réputés pour leur facilité à faire peur aux personnes qui s’en approchent. Mais les Mangemorts de Vous-Savez-Qui ne semblent pas être comme la plupart des gens. En effet, cela fait la deuxième fois que les Mangemorts échappent aux mains des créatures. Nous savons que le premier qui s’est échappé d’Azkaban n’est plus de notre monde. Cette personne est bien sûr Sirius Black. Nous ne savons toujours pas comment cet homme a-t-il pu s’échapper et n’en savons pas plus sur comment tout un groupe de Mangemorts ait pu faire pareil. Tout çà pour dire que le pouvoir des Détraqueurs semblent s’affaiblir et plus personne n’est à l’abri de voir un Mangemort en liberté où un tueur en série. En effet, maintenant que Vous-Savez-Qui a repris de toute sa puissance, tous les sorciers doivent faire attention à quel endroit ils vont et doivent être prudents dans tous leurs faits et gestes. Encore une preuve d’ affaiblissement des créatures : Le garçon qui a résisté à Voldemort, le célèbre Harry Potter, a réussi, l’année dernière, a résister à deux Détraqueurs en même temps alors que du temps d’avant, aucune personne ne pouvait leur résister. Tout ça pour conclure qu’il faut que toute la population magique fasse attention car plus personne n’est à l’abri.
La célèbre reporter de la Gazette : Rita Skeeter"

Harry n’en croyait pas ses yeux. Les Mangemorts s’étaient bel et bien échappés d’Azkaban. C’était incroyable.
-Je ne pense pas que tu vas te plaindre, dit Mr Weasley, mais nous allons être encore plus vigilants avec toi.
-Oui, je sais, c’est normal, bouda Harry
-Bon, dit Ron de bonne humeur, que fait-on ?

brieucco
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:45:01

il est 20h 30 passé ! !! stp mai la!!

brieucco
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:45:38

excuse moi ! !! quan jai écrit ta mi :desoler:

TheBoss1606
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:46:47

C´est pas grave :ok: , lol.

brieucco
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:49:17

tro bien!!! :cool: vivemen la suite!!!

brieucco
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:51:43

tu la met demain???

TheBoss1606
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:06:33

Bah oui, normalement, s´il y a d´autres commentaires.. :ok: :)

brieucco
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:00:30

dabitude ya tout le monde qui met des com et la ya personne!!!

bgdu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:30:31

-Bon, dit Ron de bonne humeur, que fait-on ?

on va manger ? :lol: :lol:

jonas_harryfan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:27:10

:rire: bgdu

:merci: pour la suite theboss, c´est super! Continue comme ça! Harry devrait quand même en avoir marre qu´on le surprotège, non? Il se colntente toujours de dire: " Oui, je sais, c´est normal" :lol: Je sens qu´il va craquer! :sarcastic:

C´est super :cool: Continue comme ça et mets la suite :svp: avant lundi!

shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:10:25

C´est pas mal, je vois que tu as répondu à la question que je me posais lors de ma lecture de ta précédente suite, comment les mangemorts se sont échappés etc :ok:
Continue, mais en revanche, les suites se font de plus en plus rares, et courtes :(

TheBoss1606
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:03:59

Bah je mets une suite tous les jours, pourtant, je ne comprends pas pourquoi tu as cette impression. :o))
Jonas ~> Peut-être qu´il va craquer, on verra. :ok:
En tout cas, merci à tous pour vos commentaires. :)
Je mettrai sûrement la suite d´ici deux heures, environ. :ok:

shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:04:39

:ok:

-sevillaugh-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:08:15

j´ai pensé a un truc de ouf:Mettre ma fic.

shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:09:22

Bah postes plutot ça sur Blabla ^^

-sevillaugh-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:09:56

:rire: non je vais faire un topic.Il sera éffacé mais bon...

shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:12:40

Non mais je parlais de ta phrase ^^ ta Fic, oui tu la mets sur un topic.

-sevillaugh-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:13:15

AAh.Mais je pense que presque personne va la lire ou vont se moquer

shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:15:29

Bah tu la postes et tu verras bien.

Sujet : (¤\/\/\=Fiction Harry Potter 6=/\/\/¤)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page