Arehm..
C´est quoi ce bordel ? !
Tu peux m´expliquer le motif de l´erazzage du topic de psg7 ?
A moins que ça n´était pas volontaire ?
Toc Toc Mr le modero . Je suis présent pour les meme raisons que Lupin . ^^
moi aussi, mais avec plus de calme
Une seule solution , la manifestation
moi je dis du calme.
Entamons les négociations
Oui entamons les!
Ce qui est bizarre, de 1 c´est qu´il est pas là pour l´instant, mais je sais pas quand le topic a réellement disparu..ça faisait peut-être un bon bout de temps avant que je m´en rende compte. Et de 2, le topic a été crée hier, il avait deja pas mal de posts et avait l´air de marcher alors c´était complètement idiot de l´effacer maintenant...alors est-ce c´est bien lui qui a effacé le topic..
Parce que j´ai un peu faime
Bah si c´est pas lui pourquoi n´avoir effacé qu´un seul topic ? Ca serait vraiment pire qu´un boulet quoi
Oup´s désolé mauvais copié-collé
Lap Oui mais un floodeur s´il avait eu le mdp de modération d´Ak´ n´aurait-il pas tout effacer au lieu de s´en prendre a un seul topic?
Pas vu que Riku avait répondu ^^
Ouais. Ou alors, quelqu´un du forum connait le mdp est c´est amusé, mais cette possibilité ets complètement absurde
Je ne parle justement pas d´un floodeur..
Mais de quelqu´un très précis
mais je pense pas quand même qu´Akira irait donné son mdp a quelqu´un, quel qu´il soit !
Nan, j´en ai confirmation, Akira ne donnerait son MDP à personne
Ouais c´est vrai! Il y a moyen de récupérer le topic non?
C´est évident.
un admin alors?
pimentine
Posté le 25 mai 2005 à 19:03:38
Non.
Seul haazel peut le faire mais c´est quand y´a un erazzage total de forum..il va pas le faire pour un pic de 200 posts..
pimentine
Posté le 25 mai 2005 à 19:03:38
Non.
Seul haazel peut le faire mais c´est quand y´a un erazzage total de forum..il va pas le faire pour un pic de 200 posts..