abelefort et le barmanrab et rab regelus blak voldy se suisiderai
si i a quelque un je presiserai
alors des interesé
mistipha sois + clair pke je compren pa
le frere de dumby et le barman de la tete au sanglier r.a.b et regelus blak le frere de sirius un acien mangemort il a eter tuer par un ordre de voldemort et il i a des chance que voldy se suiside
sa va?
si tu veux je te montrerais ma theorie du suiside
de voldy
Ms pourkoi tu ve ke Voldemort se suicide
harry net pas asser puissant pour le battre
persone ne let
harry ne sera pas seul...
Il y aura queudver qui lui doit qqch car Harry lui a sauvé la vie et aussi peut-être Rogue s´il est bon et pourquoi pas Dumby s´il n´est pas vraiment mort...
Je vien bien ke tu montre la théori ke voldemort se suicide
je vairrais le monde de harry en se moment comme pendant la 2 guerre mondiales voldy pourait etre itler les mangemort les nazi les moldus les juif si ru veut la suite et que sa tinterese dit moi le
tu crois que les renforts de Harry vont encercler le QG de voldemort et qu´il va être forcer de se suicider
C´est sur que Voldemort et Hitler ont des points communs, mais pas un destin commun...
wé d´accord ms en koi tu ve ke voldemort se suicide
on set jamais
peut etre que jk rowling sapui sur deds fait railles comme basse je sais pas si vous saver mais a irael il i a une tombe dun capporal anglais du nom de harry potter il etait mort a 19 ans set vrai
mais set juste une hypotese si vous trouvez sa bette tant pis ... jais que 12 ans aussi
Comme bases, mais le destin de Harry n´est pas dans l´histoie je pense, sinon tout le suspense aura été gâché...
wé ms Voldemort ve l´immortalité et le pouvoir dc se serait un pe bête kil se suicide si prè du but pr faire plaisir a ts le monde