oui il se pourait quil proviene de fragment du miroir du rised et si le miroir du rised et un horcruxe harry en aurrait un en sa possesion
j´ai pas tout compris là... Vous pourriez taper les mots entièrement
Franchemen j´aimerai bien qu´à Godric´s Hollow il y un truc com sa kil trouve un horcruxe ou un truc de ses parent se serai bon pr le suspense
tu parle de qui?
je parle de Harry que s´il trouve un truc ayant appartenu a ses parents ou un truc comme sa a Godric´s Hollow il y aurai un bon suspense
sur 20 la theorie itler vous meter combien? en notan que je vien davoir 12 ans le9
moi a cet théori ji adhère pa tro ce seré tro "simpliste" de la part de JKR
mistipha Posté le 21 décembre 2005 à 17:51:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on set jamais
peut etre que jk rowling sapui sur deds fait railles comme basse je sais pas si vous saver mais a irael il i a une tombe dun capporal anglais du nom de harry potter il etait mort a 19 ans set vrai
les voisin d´enfance de j.k. s´apelait les potter je pense qu´elle c´est plutot inspirait de sa ....
moi je trouve sa pas trop simplliste
serieusement tes sure
isais, si tu veux voir Harry trouver un horcruxe à Godric´s Hollow, tu peux lire ma fic´...
Ceci n´est pas une pub, mais juste une info complémentaire...
moi osi je pense pluto kel c´est inspiré de ses voisin tt comme elle c´est inspiré de son prof de chimie pour Rogue
ah oué, son prof de chimie devait vraiment être affreux
lex-4000 kel fic´ (c koi une fic´)
moiaussii jais fais une fic mais je lais ecrit sur papier blanc et jamais a lordi jais la flemme
Moi je voudrais dire à tous ce qui croient que la cicatrice de Harry ou lui-même soient un Horcrux, pourquoi Voldemort aurait essayé de le tuer plusieurs fois ces 6 dernières années ?
Car s’il aurait réussi à le tuer Voldemort se serait tué aussi en partie !! !
isais une fic´ c´est une version de HP (7) faite par des amateurs... juste pour écrire et être lu et donner sa version de HP7...
ah ouaips pas bête ça moi ze pensais que Harry était un Horcruxe mais finalement non bien zoué
malefoy merci
lex-4000 tu pourai me passer le lien stp
c´est sur la première page du forum, le titre c´est "Harry Potter et la Quête des Horcruxes" ...