Voldemort veut tué Lily et James Potter ms il échoue en essayant de tuer Harry dc son âme doit aller quelque part au + vite pr qu’il fasse son dernier horcruxe.
Je pense que le premier reflexe d´un sorcier, quand il se trouve en mauvaise posture, c´est de penser à sa baguette !
Donc je pense que le dernier Horcruxe est tout simplement la baguette de Voldemort.
Ds le tome 4, il tient sa baguette, et est une sorte d’on ne sait pa tro quoi. Et si ses pouvoirs venaient de l´âme de sa baguette et de celle de Nagini cela expliquerai commen Voldemor est revenu au pouvoir.
Le truc d´or ac sa baguetee c´est Priori Incantatum mais c´est fort probable
En parlant de Priori Incantatum, et si Harry était capable d´annuler les sorts lancés par la baguette de Voldemort? Genre les ombres qui sortent deviennent réalité...
pardon de vous déranger mais j´ai evaluer et travaillé ma théorie et j´en suis venu a ca
HARRY VA MOURRIR
Je pense ça par logique Joanna kathleen Rowling ne veut pas qu´on reprenne son succès que quelqu´un fasse Harry Potter 8 donc elle va mettre un terme à la saga pour que personne ne prenne sa place!
je parie que ca a déja était dit....
ne prononcez pas le prénom de celui-don-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Tu t´y crois trop toi
Voldemort !! !!!
Elle a pas que ça a faire JKR... Et puis ça va l´amuser de les garder en vie... comme ça ça laisse du suspens et on ne connaîtra jamais la suite...
De tte façon si kelkun devra faire un Harry Potter 8 ce sera JKR et personne d´autre dc il peu soi mourrir soit rester en vie
Je pense tous que vous avez déjà vu au moins une interview ou qqln lui demande qu´est-ce qui arrivera a Harry après et elle elle répond: "Comment savez vous qu´il sera encore en vie?" Mais qd elle dit ca c´est plein de malice dans sa voie donc elle joue avec le public. De plus, voous avez déjà vu une histoire ou les protagonistes meurent?
oui, HP, Sirius et Dumby meurent ^^...
Mais elle peut pas tuer Harry et décevoir le monde entier...
harry va mourir jk ne vas pas nous laiser le suspense ou je sais pas qoui la saga ne finirasz pas en que de poissons
je pense que jk rowling voudrais faire une sorte de coup encore jamais vue dans la literature queleque chose de marquant et pas banal
Elle ne tuera pas Harry
wé ms de tte façon vs ne pouvez pa savoir on le saura ds 2 an
et si Lily étai l´mnte de Rogue ?
Fort probable, car on apprend dans le souvenirde Rogue qu´elle haissait James mais ils ont quand même fini leu vie ensemble, ce qui suppose une relation sado-maso et dasn ce même souvenir, on voit Rogue la traiter de Sang de Bourbe donc, tjrs dans la même idée, elle est tombée folle amoureuse de Rogue!
et si etatit enfaite le coussin ou un truc dans le jore de vous_savez-qui (set pour faire style) et que...
o jai la fleme decrire la suite
isais Posté le 23 décembre 2005 à 11:35:05
et si Lily étai l´mnte de Rogue ?
Je pense pas...
Cherchez pas c´est juste un délire