Je ne pense pas que se soit aussi facile comme tu le dit pourquoipa, connaissant J.K.R il y a surment d´autre raison
eh!isais ta théories on´y comprend rien.
invader372 Posté le 23 décembre 2005 à 13:45:20
il n´est pa mort car Voldemort était lui aussi protégé par l´ancienne magie appelé amour.
Voldemort n´a pas l´amour.
[-Dinaldinho-]--->
Il a reçu un sort mortel,donc il "meurt" ou plutôt il disparait il n´est pas tout a fait mort, pourquoi n´est t-il pas mort?? ben car il y a d´autres parties de son âme encore présente dans le monde donc il vit encore grâce à ses horcruxes.
Voili voulou dîtes votres avis qu´on en discute
non il sort l´année prochaine le livre le 7?
SI IL SORT PAS l´année prochaine je me suicide!
Mais tu es répond au moins à ma question stp
Il me semble qu´il ets prévu pour 2007
C´est long
pr la kestio prkoi Voldemor n´est pa mor kan il a essayé tué Harry ?
Il n´est pa mor grâce aux horcruxes qu´il a fabriké et com la di Dumbledore il fau détruire ts les horcruxe pr ke Voldemor redevienne mortel et kil soi tué
==> une des + grosse et dure mission kil aura a fr ds le 7 ki sor ds lonten
ALORS [-Dinaldinho-]--->
Il a reçu un sort mortel,donc il "meurt" ou plutôt il disparait il n´est pas tout a fait mort, pourquoi n´est t-il pas mort?? ben car il y a d´autres parties de son âme encore présente dans le monde donc il vit encore grâce à ses horcruxes.
Voili voulou dîtes votres avis qu´on en discute
pourquoipa tu a raison voldemor n´a pa été tué ms a été rédui comme un m***e et il a survécu grâce a ses horcruxes dc en conclusion il fo détruire les 7 horcruxe kil a créer pr kil redevienne mortel et ke l´élu le tu
Sinn pr la sorti du tome s ke c un hasar sil est prévu pr le 07/07/2007
moi je ne ense pa ke c du o hasard
g oublé de préciser ke je parlé du tome 7 ki sor le 07/07/2007
Ce n´est qu´une rumeur
se serai pa un hasar kan mm le 7 ==> le chiffre magik le plu puissan
isais c´est aps pour t´embété que ze dit ça mais tu pourrais faire un effort pour écricre convenablement stp parce que c´est vraiment laid a te lire
ce ne serait pas un hasard quand même si le tome 7 sortirait le 07/07/2007==>le 7 le chiffre magique le plus puissant
dite ce que vs en pensez:d)surtout toi MaLeFoY-702 et rassure toi ça ne me dérange pas du tout c´est juste que j´avais la flemme d´écrire
alors vous voyer javais raison
i a quelque un
Moi j´ai une théorie trop bonne sur la mort de dumbledore mais je vous la ferais plus tard ^ ^