j´ai pensé trop haut
c´est même certainemen sur ke ce soi un personnage innatendu
Legolas-Le-Vrai comme rogue le prince de sang mêlé
Nan mais ca en même temps on s´en doutait un peu quoi :/
Ou comme Voldemort Tom Jedusor
Quand j´ai lu le deux, j´imaginais pas que ce pouvait être la même personne
Legolas-Le-Vrai je suis pa d´accor avec toi
Déja avan de lire le tome 6 on savait même pa que la mère de Rogue étai moldue als dire que Rogue étai le prince de sang mêlé ....(sans commentaire)
On pouvait sérieusement s´en doutait a partir du Sectusempra
</ ! \>
isais Tu as insulté Legolas
</ ! \>
ouai minimun au chapitre du sectusempra kan il guéri Malefoy à partir de la on peu se doute que le prince de sang mêlé est Rogue
Nan justement nan, avant tu peux t´en douter, tu voyais quelqu´un d´autre préparer des potions de manière aussi tordue que Rogue? :/
oui ms maitre des potion c le métier de Rogue dc c un pe normal
et tu parle de kel potion tordu ?
Bah t´as vu comment il les modifie par rapport a la prépa´ de base? Y avait que lui pour faire des potions en les fabriquant de la sorte :p
ms non sa oré pu appartenir a n´importe ki même à un ancien prof de poudlard ki l´oré oublié a sa retraite
Legolas Arrètes de faire le grand s´il te plait
Faire le grand? Moâ? o_O
Toâ
T´as vu jouer ca ou? ô_____________________Ô
Sur ce forum
Plus précisément?
Je vais mettre une théorie qui peut paraître un peu folle. Plus j´y pense, plus je suis intigué. Regulus Arcturus (en anglais, j´ai le livre) Black. Regulus et Arcturus sont le nom de deux étoiles communes (qui tourne les deux autour de l´autre)çou étoile double. Regulus fait partie de la constellation de Leo (c´est l´étoile alpha de cette constellation) (Leo est lion) Ceci pourrait démontrer le courage qu´il a eu de trahir Voldemort en un sens
Pour ceux qui sont encore indécis il y a encore un quelque chose pour vous convaincre que l´astronomie peut avoir rapport avec les personnages de Harry Potter
Sirius est l´étoile Alpha de la constellation de Canis Major (Gros chien) En quoi Sirius se transforme-t-il?.
Alors qu´est-ce que vous en penser?
Calmez vous les autres